• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Premiers Pas D'un Catalan En Top 14 Ce Soir

Des images terribles on a pu voir hier soir et je trouve incroyable que Wakataya ne soit pas sanctionné et c'est pas le seul à percuter les coudes en avant : Tuisova, Raka... Un de ces jours avec des percussions pareilles ça va être plus grave. Je rappelle qu'à la base le rugby est un sport d'évitement là ça ressemble à du football américain.

terrible le choc d hier, double en plus parceque la tete percute violamment le sol

notez la tres bonne reaction de poite, il analyse vite, et siffle instantanement, c'est peut etre une evidence mais combien de ko voit on durer avant la reaction de l arbitre

ce pauvre gamin envoyé à l'abattoir , que c'est triste , espérons qu'il s'en remette , et les grands draps blancs déployés par les 3 croque-morts en costume ne faisaient que rajouter au lugubre de la situation , vive le TOP14.

Des images terribles on a pu voir hier soir et je trouve incroyable que Wakataya ne soit pas sanctionné et c'est pas le seul à percuter les coudes en avant : Tuisova, Raka... Un de ces jours avec des percussions pareilles ça va être plus grave. Je rappelle qu'à la base le rugby est un sport d'évitement là ça ressemble à du football américain.
Malheureusement il n y a rien de répréhensible dans sa percution .
Le jeune se place mal sur le placage et mets la tete du mauvais coté ou plaque avec la mauvaise épaule c est selon.

Malheureusement il n y a rien de répréhensible dans sa percution .
Le jeune se place mal sur le placage et mets la tete du mauvais coté ou plaque avec la mauvaise épaule c est selon.

Oui il me semblait aussi que c'est plutôt le défenseur qui a un mauvais placement.

Wakatawa n'y va pas un peu les coudes en avant? Ce n'est pas très visible sur les images.
Notre sport préféré est vraiment devenu un jeu de bourrins et de contacts violents. Il n'y a plus d'évitement, peu de prise d'intervalle. Enfin surtout en top14

Retour