- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 722
- Réactions
- 13 116
« Une carrière et de l’argent » c’est un avis, c’est quelque chose qu’il peut avoir ailleurs. Goutta « il est plus France emploi que XV de France » ça aussi c’est un avis, tu es son agent pour connaître ses sollicitations?
« Je ne veux pas gâcher ces beaux souvenirs » c’est qu’il est quand même bien conscient qu’un retour pourrait entacher son image dans le club…
Dire qu’il a toujours moins à perdre que Azema, oui et non… si on parles de notoriété en tant qu’entraîneur, je suis d’accord avec toi. Par contre question question image dans le club, Goutta est quand même au dessus d’Azema, et c’est justement cette image qu’il ne veut pas écorner….
Une image c est sympa mais ce n est pas ça qui paie les factures. Et je parle de carrière en top 14 (ou top prdod2 qui vise la montée), bien sûr qu il peut avoir une carrière ailleurs. Actuellement il est sans poste c est un fait pas un avis, et il était dans la short list de Montauban qui est 8 classes en dessous de nous, pas oyo ou Brive, même collazo arrive à trouver un club 3 fois par an. Je pense que la bascule (ça c est un avis) aurait pu se faire après ses belles saisons à Colomiers pour attraper un club comme Grenoble qui jouait la montée ou mieux un vannes plus structuré. Goutta a peut être une image plus marquée à l usap qu Azéma par son passé de joueur mais c'est de la nostalgie du symbole, par contre en tant qu entraîneur même dans la famille de goutta t as personne qui le prendrait à la place d Azéma. Azéma c est le top des managers du top 14, un échec cuisant à l'USAP serait un très gros recul pour lui, pour goutta un échec à l'USAP c est une promotion.
Là il sait qu il n y a pas la place de toute façon, j espère pour lui qu il trouvera un poste dans un club genre nevers ou mont de Marsan qui peuvent faire de bonnes choses en D2.