• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Précisions de Bernard Goutta

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Joli message, un correcteur n'aurait pas été de trop.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Joli message, un correcteur n'aurait pas été de trop.
Qui est à l'abri de ça sur un smartphone, avec 3 ou 4 propositions de mots...? BG a répondu rapidement, un peu sous le coup de l'émotion, de voir que ses propos pouvaient être mal interprétés.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 388
Tout à perdre ? Et Azéma alors qu est-ce qu on devrait dire !?
Il a aussi beaucoup à gagner c est qd même plus sympa et plus ambitieux qu Agen qui est dans le trou ou Montauban et cie...
C’est le même cas! Azema a pris le risque, je comprends tout à fait que Goutta ne veuille pas le prendre. C’est une légende du club, capitaine emblématique, une tribune à son nom… il a quoi à gagner de plus à revenir?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
C’est le même cas! Azema a pris le risque, je comprends tout à fait que Goutta ne veuille pas le prendre. C’est une légende du club, capitaine emblématique, une tribune à son nom… il a quoi à gagner de plus à revenir?

Beh une carrière et de l'argent. Autant Azéma ne doit pas manquer de proposition et était d ailleurs sous contrat qd il est venu chez nous autant goutta actuellement il est plus France emploi que 15 de France. Dans tous club y a un risque, il l a vu à Agen.Ici c est forcément plus marqué mais son capital (affectif, sympathie, réseau, connaissance du club, réputation) lui donnerait plus de temps qu à un autre et même s il échoue on ne va pas débaptiser le stade et à part qques abrutis inévitables personne ne lui enlèverait son passé de joueur ou son palmarès comme adjoint.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 430
" Ensuite je n'ai jamais été contacté par les dirigeants du club ni invité depuis mon départ en 2012 ."

Peut être une légère amertume quand même , qui pourrait très bien être réparée .

Haut Bas