• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Précisions de Bernard Goutta

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 004
" Ensuite je n'ai jamais été contacté par les dirigeants du club ni invité depuis mon départ en 2012 ."

Peut être une légère amertume quand même , qui pourrait très bien être réparée .

Contacté ou invité l enjeu n est pas le même y a une toute petite différence de coût et d engagement
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 774
Beh une carrière et de l'argent. Autant Azéma ne doit pas manquer de proposition et était d ailleurs sous contrat qd il est venu chez nous autant goutta actuellement il est plus France emploi que 15 de France. Dans tous club y a un risque, il l a vu à Agen.Ici c est forcément plus marqué mais son capital (affectif, sympathie, réseau, connaissance du club, réputation) lui donnerait plus de temps qu à un autre et même s il échoue on ne va pas débaptiser le stade et à part qques abrutis inévitables personne ne lui enlèverait son passé de joueur ou son palmarès comme adjoint.
Ça c’est ton avis. Apparemment ce n’est pas celui de Bernard Goutta….
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 004
Ça c’est ton avis. Apparemment ce n’est pas celui de Bernard Goutta….

dire qu azéma a une meilleure carrière que goutta c est un avis ?
qu on ne débaptisera pas le stade, que sa carrière de joueur est inattaquable à moins d etre idiot c est un avis aussi ?
Il dit juste "je ne veux pas gacher ces souvenirs là" ce n est pas exactement j ai tout à perdre en venant, au passage c est d autant plus simple à dire sachant qu il n a pas été contacté, et au final il a tjrs moins à perdre qu azéma.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Vous allez m’enfader le @jeanpeux+ et il va encore nous casser les koukouilles pendant une plombe avec 54 messages à la minute!
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 774
dire qu azéma a une meilleure carrière que goutta c est un avis ?
qu on ne débaptisera pas le stade, que sa carrière de joueur est inattaquable à moins d etre idiot c est un avis aussi ?
Il dit juste "je ne veux pas gacher ces souvenirs là" ce n est pas exactement j ai tout à perdre en venant, au passage c est d autant plus simple à dire sachant qu il n a pas été contacté, et au final il a tjrs moins à perdre qu azéma.
« Une carrière et de l’argent » c’est un avis, c’est quelque chose qu’il peut avoir ailleurs. Goutta « il est plus France emploi que XV de France » ça aussi c’est un avis, tu es son agent pour connaître ses sollicitations?
« Je ne veux pas gâcher ces beaux souvenirs » c’est qu’il est quand même bien conscient qu’un retour pourrait entacher son image dans le club…
Dire qu’il a toujours moins à perdre que Azema, oui et non… si on parles de notoriété en tant qu’entraîneur, je suis d’accord avec toi. Par contre question question image dans le club, Goutta est quand même au dessus d’Azema, et c’est justement cette image qu’il ne veut pas écorner….
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
C’est le même cas! Azema a pris le risque, je comprends tout à fait que Goutta ne veuille pas le prendre. C’est une légende du club, capitaine emblématique, une tribune à son nom… il a quoi à gagner de plus à revenir?
c est surtout qu il n a rien prouve en tant qu entraineur non ? il a peut etre la lucidite de voir qu il est loin du niveau d azema . Un second oui aboyeur oui mais de la à etre un grand manager y a loin .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Beh une carrière et de l'argent. Autant Azéma ne doit pas manquer de proposition et était d ailleurs sous contrat qd il est venu chez nous autant goutta actuellement il est plus France emploi que 15 de France. Dans tous club y a un risque, il l a vu à Agen.Ici c est forcément plus marqué mais son capital (affectif, sympathie, réseau, connaissance du club, réputation) lui donnerait plus de temps qu à un autre et même s il échoue on ne va pas débaptiser le stade et à part qques abrutis inévitables personne ne lui enlèverait son passé de joueur ou son palmarès comme adjoint.
tu l as bien dit palmares de joueur et adjoint. pas plus . quant à la tribune à son nom ? no comment
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Encore faudrait il qu'il y est une place dans le staff, pour qu'il vienne , on enléve qui ? Ensuite pour plus tard , personne n 'en sait rien , lui le premier ,il est libre , populaire , (très ) l'occasion pourrait faire le larron , en attendant on fait du blablabla , et c'est logique sur un forum de passionnés et de bavards .Et pour finir la première fois on se donne à fond la caisse parce qu'on a tout à y gagner , et la derniére fois c'est parce qu'on sait justement que l'on a plus rien à perdre ! Bernard Goutta n'a plus rien à perdre ... point barre.
 
Dernière édition:
Haut Bas