Ok sur le renouvellement massif qui doit se faire sur les 2 prochaines saisons, notre pyramide d'âge le rend obligatoire. Je pense qu'il 'il faut le faire en 2 saisons et pas brutalement des la saison prochaine surtout si on descend. Après doit on remonter de suite à l'instar de Bayonne qui a de mémoire recrutė beaucoup en Pro D2 pour sa remontee hormis ses 2 têtes de gondole ou bien prendre le temps, un peu comme lors de notre première descente avec un renouvellement massif d'emblée, staff et joueurs avec les errements qu'on a connus, valses d'entraîneurs, recrues bidon ?
J'opte pour une certaine continuité, staff et prolongation d'un an pour quelques uns de nos vieux tauliers Lam, Fassa, Lemalu, DLF.. Joly, Tadjer, Chiocci, Shield (si D2), Halanu, Acebes,
Fin de partie.
Si Arlettaz se barre, je vous dit pas le chantier pour le renouvellement de l'effectif l'an prochain, on repart pour 3 4 ans d'errance et on risque de rejoindre définitivement les Béziers, Narbonne..
Tant qu'on sera sous la gouvernance Rivière, on doit accepter le yoyo permanent entre 12eme et 20ème rang. Notre ambition doit être maintien en top 14 ou Montée en top 14 . Je ne crois pas à une reconstruction en 3- 4 ans en D2 car inéluctablement nos révélations partirons au fur et à mesure.