planxot
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 25 Août 2012
- Réactions
- 1 607
Tu as tout à fait raison.Le drame c’est que le mec va s’accrocher jusqu’au bout, parce qu’après l’Usap, il n’est plus rien,il n’existe plus. Pour un type qui a un égo hyper démesuré, c’est insupportable. L’Usap paie les pots cassés de tout cela, il n’a pas les ronds pour jouer avec les grands, il n’a aucune compétence rugbystique pour gérer un club de haut niveau , et pour avoir la paix, il s’est très mal entouré .La totale.
Problème, pour les supporters fabuleux de ce club, ils vont vivre des périodes difficiles, car ce club historique est voué à rentrer dans le rang, et l’intérêt pour l’Usap va vite décroître, surtout chez les jeunes.
Problème, pour les supporters fabuleux de ce club, ils vont vivre des périodes difficiles, car ce club historique est voué à rentrer dans le rang, et l’intérêt pour l’Usap va vite décroître, surtout chez les jeunes.
Pourquoi tu prends la peine de lui répondre, c'est sans intérêt .Le gars, il te mets cent cinquante lignes tous les jours.C'est comme les mecs qui parlent trop, ils parlent pour ne rien dire, au bout d'un moment tu ne les écoutes plus.Par contre, ton analyse est très pertinente, et je la partage totalement.Merci de m'expliquer ce que je suis, ou ce que je suis devenu.
Merci de nous expliquer que ce que disent les gens et les promesses qu'ils font n'ont aucune importance...parce que bon...c'est la vie. Il faut qu'on grandisse.
Merci de me dire que moi-même, je dirais l'inverse que ce que je dis aujourd'hui si jamais l'USAP se trouvait dans la situation de Narbonne. C'est me permettre de me connaître mieux.
Merci, aussi, de nous rappeler que Rivière n'est pas malhonnête (puisque c'est nous qui sommes des truffes), et qu'on ne lui passe jamais rien à ce pauvre homme (ça fait juste 10 ans qu'il est là, il nous a fait Delpoux, Dereux, Gelez, reconquête, remontée, 3 ans, carnet d'adresse, et maintenant l'opération commando...). Que c'est juste quelqu'un qui échoue.
Et merci, surtout, de participer à ces discussions sans fin...qui t'accablent pourtant (ce qu'on comprend vu la bêtise et la naïveté des gens).