un traginer
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Mai 2014
- Réactions
- 1 646
Le rugby d'il y a 15 ans n'a rien à voir avec ton âge, il est juste différent du rugby d'aujourd'hui. Ce que je veux souligner c'est que la façon à la fois de marquer des points et de gagner des matchs a changé.
Tu me parles maintenant d'occupation alors qu'on parlait de buteur. On va avoir du mal à avancer en passant du coq à l'âne.
Je suis désolé que tu n'arrives pas à être convaincu par la réalité : on ne peut pas parler d'un match en particulier après coup. Alors que la tendance générale et statistique pour l'USAP comme pour toutes les équipes démontre (et il n'y a pas d'autre mot) qu'un scoreur d'essai ou un joueur qui te permet de scorer des essais est plus précieux qu'un buteur. Évidemment qu'à 11 - 12 à la 79ième avec une pénalité compliquée il vaut mieux avoir un bon buteur qu'un bon ailier qui te dépose 3 défenseurs sur un crochet ! Mais ça n'est pas ce qui statistiquement te fait gagner. Si tu refuses cette réalité des chiffres, j'abandonne.
Je suis bien désolé. Mais face à quelqu'un qui tient des propos incohérent, et qui "n'arrive pas à être convaincu par la réalité", prouvée par les chiffres, je comprends que tu abandonnes.
Je n'entends rien à la nouvelle manière de marquer des points. C'est une évidence. Et je maintiens sans raison qu'avoir un buteur de première qualité est d'une importance capitale pour gagner des matchs (particuliers, et en général), encore plus qu'un "scoreur d'essais" (comme Dubois...?), alors que les statistiques prouvent le contraire. C'est has been et inconséquent.
D'ailleurs ce n'est pas la première fois que je résiste aux arguments imparables de pontifes du forum.
J'écoute, j'écoute, mais je dois rester un indécrottable plouc de tribune.... Je ne comprends pas tout.
Heureusement...tout ceci n'est pas très grave.