beh en tout cas ils ne nous l ont pas montree sur ces deux matchs
Mais certains n ont joué que 60 mn !? Comment tu fais, mais vraiment, pour avoir un avis ?
Sur 60mn on peut aussi bien conclure que mc intyre est un baltringue.
On parle aussi de profondeur d effectif on ne leur demandera pas les memes choses non plus. Naqalevu n a peut etre pas la justesse pour te tenir un match 60/ 80mn mais qd dlf fatigue tu lui dis tu rentres tu tue 2 mecs sur un placage, on va te donner 2 ballons tu essaies d en perdre qu un et sur l autre tu petes droit sur 8m il doit pouvoir y arriver.
Veredamu il a avancé tte la saison avec le lou, y a pas de raisons si dugui ou crossdale sont hs qu il ne serve pas à qqchose. Dupichot c est pas penaud on le sait tous mais ça reste un joueur sérieux qui a fait des saisons plus qu honnetes à pau et au racing. Là aussi je ne vois pas pourquoi il ferait beaucoup moins bien que dubois.
Le probleme franchement ça ne sera pas eux, si fa aso o ne pete pas des placages, si orie n est pas le patron du pack et si allan n apporte pas de la justesse/du pied on n arrivera pas à batrre les gros chez nous ou les moyens/ équipes en difficultés chez elle.
Il me semble que l année derniere on ne prend qu un bd à l exterieur (pau ?), si la "1ere fournée " te permet de prendre 3/4 bd c est l équivalent d une victoire à l extérieur elle aura fait le taf. Sur nos impasses jiff on a du aligner perez seguela moro on peut raisonnablement espérer que barraque, dupichot/acebes, X ce soit supérieur. Si ceccarelli fait la maille, joly pourra aussi aller faire du jiff à l exterieur en donnant plus de garantie en conquete que fakatika.
Ps: et ce pauvre van tonder je le trouvais intéressant[/QUOTE]
je parlais pas que des nouveaux , je parlais de l effectif actuel . il est fort probable que l effectif dont nous disposons actuellement ne nous permettrait pas de gagner le moindre match . donc parler de profondeur de banc d effectif ?? oui on aura un meilleur effectif que l annee derniere mais tout le monde s est renforce . y a qu avec l equipe type que l on pourra esperer gagner quelques matchs