• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi l'USAP ne doit elle pas paniquer ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Tu vois bien ce que je veux dire, on est sur de l'assimilation, une entente sur un appel de croisée, le timing du lift... une somme conséquente de détails si tu veux
Oui, je crois avoir compris mais j'ai un avis différent, je pense que ce ne sont pas des détails mais au contraire la vision générale du système, des trajets, des replacements, de la stratégie qui ne sont pas intégrés.
Et à la fois parce que le manager est nouveau (donc les "anciens" découvrent autre chose), parce qu'il y a pas mal de nouveaux dans l'effectif (et d'absents) et que, peut - être, DM et PF n'arrivent pas encore tout à fait à traduire en actes les attentes d'Azéma.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Oui, je crois avoir compris mais j'ai un avis différent, je pense que ce ne sont pas des détails mais au contraire la vision générale du système, des trajets, des replacements, de la stratégie qui ne sont pas intégrés.
Et à la fois parce que le manager est nouveau (donc les "anciens" découvrent autre chose), parce qu'il y a pas mal de nouveaux dans l'effectif (et d'absents) et que, peut - être, DM et PF n'arrivent pas encore tout à fait à traduire en actes les attentes d'Azéma.
Dans les deux cas, les 2 mois qui arrivent vont faire du bien. Et je reste optimiste, car avec ce système les stats montre que même en étant pas très bien assimilé, il y a beaucoup de franchissement et de décalages créées
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Dans les deux cas, les 2 mois qui arrivent vont faire du bien.
Je l'espère de tout coeur. On a eu la très bonne idée de prévoir 2 amicaux, il en faudra peut - être plus :wink:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 564
Dans les deux cas, les 2 mois qui arrivent vont faire du bien.
Oui, cela va donner du temps au groupe pour
" intégrer, absorber et donner du liant "...Des termes chers à Franck AZEMA en parlant des recrues en général...Cela va permettre aussi de travailler et d'assimiler cette évolution nécessaire et indispensable, encore et toujours dans une compétition qui ne laisse au final que très peu de temps...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
A la fin des matchs aller je nous vois avec maximum 4 victoires, Oyo, Bayonne Pau et Montpellier, toutes a casa
Vu les déplacements je ne vois aucune victoire à l’extérieur, si on arrive à y gratter quelques bonus ce sera très bien parce qu’il y a du lourd
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
A la fin des matchs aller je nous vois avec maximum 4 victoires, Oyo, Bayonne Pau et Montpellier, toutes a casa
Vu les déplacements je ne vois aucune victoire à l’extérieur, si on arrive à y gratter quelques bonus ce sera très bien parce qu’il y a du lourd
Faut tenter à castres, c'est le seul déplacement jouable de la phase aller. (enfin avec clermont.....)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
quand on regarde le calendrier on voit qu'il y a vraiment des moments "tournants"

Premier tournant, fin octobre début novembre: on reçoit coup sur coup Pau et Toulon, deux matchs qu'il faut gagner, et une défaite peut être vraiment pénalisante pour la suite.
Deuxième tournant, fin décembre début Janvier: on reçoit bayonne, on va à castres et on reçoit oyonnax. Là aussi il faut 2 victoires minimum et viser le carton plein.
Troisieme tournant, fin mars: on va à oyonnax et on accueille castres, (peut être nos concurrents directs à la descente, faut viser 2 victoires)
quatrieme tournant en mai: on accueille clermont et on va à bayonne.
cinquième tournant en Juin, on accueille bordeaux et on va à pau pour la derniere journée (match pour le maintien?)

bref à chaque fois 1 série de matchs qui comprend un match chez un adversaire potentiel au maintien.
 
Haut Bas