braco66
Bannis
- Inscrit
- 5 Décembre 2012
- Réactions
- 5
Il me semblait effectivement que réclamer la peine de mort pour ces crimes potentiels revenait à pratiquer le même châtiment dont se prévalent l'Etat islamique et ses séides. J'évoque là la nature des peines infligées et pas la qualification des crimes ! Si ton message ne soutenait pas l'intérêt de la peine de mort en réponse à d'éventuels passages à l'acte de djihadistes de retour en Europe alors je te prie de m'excuser pour une évidente méprise.
je ne suis pas un raciste....je deteste les integristes tous d ou qu ils soient........j ai beaucoup voté a gauche dans ma vie et je suis tres decu......de la gauche et de la droite, meme *****.....donc comme beaucoup ,on veut le changement le vrai ..retour à la vrai justice...surtout quand les flics font leur boulot et la justice non.....dans le departement comme dans toute la france y a un raz le bol manifeste ,voir le score du front national......les gens en ont marre et crois moi tous ceux qui votent fn ne sont pas tous des racistes,juste des gens qui veulent etre en securité chez eux et dans la rue