Qd j'ai vu ton mail de plus d'une ligne et demi, je me suis dit, put1, l'adjudant Kronenbourg a lâché sa canette ! Au lieu de recopier tout le texte tu aurais pu citer ta source :
" International — Union Républicaine
unionrepublicaine.fr/category/International/
Mais chuuuutttttt… EDF et ... Ce jour-là, les 28 ministres des Affaires étrangères des pays membres de l'Otan ont condamné, lors d'une réunion à Bruxelles, ... "
Alors OK des personnes du PC et de la CGT sont condamnés. Combien tu en cites ? 10 ? Sur combien de milliers d'élus ? Rien qu'au PC " Ils sont un peu plus de 8 800 sur les 9 200 élus que compte le parti" selon le Monde. Pour la CGT ? 1000 ? Total 10 000, soit un condamné pour 1000.
Front National : 1700 élus. Mis en examen pas encore condamnés : 2 ! Soit 1 sur 850. Condamnés : Gabriac, Bompard, Mme Megret sur 10 maires élus soit le record de 1 sur 3 ! Alors au lieu de faire un copier/coller, oui je sais dans ta famille ils te prennent pour un expert en informatique, tu aurais mieux fait de réfléchir. Là je t'en demande beaucoup trop.
Après j'ai vu tes échanges sur le loup et l'Irak. Là on atteint des sommets ! Sur le loup, j'ai vu en rigolant la manif à Paris. Toi, l'expert en agriculture tu vas me dire que le pb des éleveurs dans le Massif central, en Bretagne : c'est le loup ? Mon cousin qui est éleveur dans les Alpes de Hautes Provence (donc il sait à peu près de quoi il parle, pas comme les staliniens de la FDNSEA, m'a dit que le loup fait 10 fois moins de dégâts que le chien : un loup tue une brebis et se casse. Un chien n'a pas peur de l'homme et s'amuse à en tuer 10 sauf que qd un chien tue une brebis, pas dédommagement ! Après l'Irak ! Les américains n'ont perdu une guerre mais plusieurs ! 6000$ perdus (mais toujours pas de Sécurité Sociale, des routes, des écoles publiques en ruines) et 13 pays gagnés par l'islamisme armé. Bravo pour ton admiration de généraux US et leur humour d'une finesse qui ne t'aura pas échappé. On n'en attendait pas moins de toi.
Bon, maintenant tu réponds à mes questions ?