usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 521
Tu sais, derrière un Milicien 2.0, il y a toujours, un peu de IIIème Reich qui sommeille. La phrase de Göbels, je ne sais même pas s'ils savent qui c'est, "répétez un mensonge 999 fois, ça deviendra une vérité à la millième !" ils ne l'a connaissent pas mais ils l'appliquent à la lettre. Et eux ils s'inventent des mensonges. En permanence ! C'est un peu toujours les mêmes mais ça les occupent. Ils se les répètent en boucle entre eux et à la fin, comme ça devient LA vérité !Le sujet a probablement été évoqué chez les Le Pen lors du visionnage des aventures de Jack Bauer. Bon résumé de l'apprentissage politique chez les Le Pen...
Marine Le Pen (FN): il peut parfois être "utile de faire parler" sous la torture - Lindépendant.fr
Par contre je voudrais que plutôt que de venir salir ce forum, ces prétendus catalans, "amateurs" de rugby, aillent sur le celui de Détective où ils auraient toute leur place en tant que forumiste mais plus surement en première page, tant les mots tortures, sodomie, couilles etc. font partie intégrante de leur cerveau, enfin de ce qui en tient lieu, détraqué.
Leur gros fantasme : "les crimes horribles (combien en France 100 par an !?) qui n'existaient pas avant". Donc Jack l'Eventreur ou Landru vivaient encore il y a quelques années. Je vais t'apprendre un truc : Jack l'Eventreur était islamiste et Landru un juif immonde. Tu le savais pas ? Eux non plus.
On ne vantera jamais assez le courage du tortionnaire (Merci Madame Fifille !), ni celui du milicien vychiste dans sa traque du juif infâme, devenu le criminel jihadiste qui rôde le soir sur nos ville. C'est Jean-Pierre Pernaud, enfin un journalisme qui n'est ni juif ni de gauche, qui le dit.