• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour ou contre la peine de mort ?

Pour ou contre la peine de mort?

• OUI

Votes: 24 54.5%
  • NON

Votes: 18 40.9%
  • NSP

Votes: 2 4.5%

• Total des votants
    44

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
tout ceux qui cliqué sur ton lien on saisi TON insinuation .... car il y a de moins en moins de personnes qui commettent des crimes en France (le taux est le plus bas depuis 15 ans) :

voir ICI ....

renseigne-toi avant de te lâcher et reviens à la raison ... :391581:

Tes stats ne parlent que des homicides , pas des viols , des home-jacking, des braquages , des cambriolages, des agressions physiques en tous genres, des pédophiles....
Comme d'hab tes arguments sont limités comme tes idées .

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Tes stats ne parlent que des homicides , pas des viols , des home-jacking, des braquages , des cambriolages, des agressions physiques en tous genres, des pédophiles....
Comme d'hab tes arguments sont limités comme tes idées .

Peine de mort pour les cambriolages ?

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212

Je parle de tout ce qui gangrène la vie des citoyens NORMAUX et dont les coupables sont relâchés systématiquement même les multi-récidivistes.
Je vois que comme Bob sur une phrase de 3 lignes tu ne retiens qu'UN mot

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138

[MENTION=122]Océan[/MENTION] pour les crimes de sang viol et acte de barbarie = peine de mort direct pour le reste en cas de récidive ( avec un beau cadeau lors de la première condamnation genre 2 ou 3x le remboursement de la valeur volé ou estimation ). Un pays se dirige le cran en dessous de la dictature sinon c'est l'anarchie =)

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Aux états unis (une des seules démocraties qui pratique la peine de mort à grande échelle) en 40 ans, il y a eu prés de 1400 exécutions. Pendant la même période 144 condamnés ont été innocentés (soit plus de 10%) et libérés et on estime à près de 5% le nombre de condamnés exécutés alors qu'ils étaient innocents.

Notez que ça en fait quand même 95% de coupables exécutés. Vous pensez que La stat est satisfaisante ?

La peine de mort a un coté définitif qui me gène un poil. En France, Patrick Dils a passé 13 ans en prison avant d'être innocenté et libèré.

Qu'apporte la peine de mort ? Les violeurs d'Argelés méritent de mourir ? Alors même qu'on ne sait pas grand chose sur les faits, on fait un procès ou on leur tire dans le dos "parce qu'ils s'enfuyaient" ?

Et vos enfants ? quand ils prennent un gâteau sans en avoir le droit, c'est direct la main coupée ?

Je vous invite à écouter "les 4 bacheliers" de Brassens.

Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 511
tout ceux qui cliqué sur ton lien on saisi TON insinuation .... car il y a de moins en moins de personnes qui commettent des crimes en France (le taux est le plus bas depuis 15 ans) :

voir ICI ....

renseigne-toi avant de te lâcher et reviens à la raison ... :391581:
Mais ****** de merTe j'insinue quoi ? Tu es complètement MALADE mon pauvre! Je te prends la liste des personnes recherchés pour te dire que les criminels qui sont dessus prouve que la justice que tu défends avec autant de passion EST NUL, et INEFFICACE! POINT BARRE

Comme ça te plait pas je suis un raciste? Comme sa te plait pas tu traduis des choses qui sont opposes a ma pensé? Pire tu dis que j'insinue des choses alors que j'écris le contraire aux idées que tu crois me prêter et ça pour me faire passer pour un enculer! CHAPEAU LE PHYLOSOPHE

ALORS ÉCOUTE BIEN : POUR MOI TOUS LES ÊTRES HUMAINS SUR CETTE TERRE SONT ÉGAUX, CAR ILS ONT TOUS 2 BRAS 2 JAMBES ET 1TETE, PEUT IMPORTE LEURS COULEURS DE PEAU, RELIGION, OU PAYS! CEST COMME LES CONNARDS IL Y EN A DANS TOUTE LES RELIGIONS, LES PAYS OU COULEURS DE PEAUX! Regarde toi, tu es de la même Nationalité que moi, peut être même de la même religion que la mienne, et de la même couleur de peau que moi ET POURTANT TES ACCUSATIONS CONTRE MOI ME FON VOMIR, je suis donc raciste si je suis tes accusation? Pauvre c......d!

Pour conclure sache une chose un assassin ou un violeur qu'il soit Blanc, Black, Beur, Asiat, Catholique, Musulman, Juif ou Athé CEST UN NGROS FILS DE P...E qui mérite que de mourir comme il a tuer ses victimes!

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
le coup d'après tu me dénonces comme complice ? en tout cas je ne te répondrai plus, ton simplisme et ton ignorance des progrès de la civilisation sont trop lourds à supporter ... bona nit ...

Je l'avais loupé celui-là. C'est marrant comment tu ne réponds jamais à ce qu'on te demande !!!!
De toutes façons entre temps les psys ont donné leur diagnostic : cette meurtrière est irresponsable et ce pauvre petit choux va être choyé dans un hôpital par des dizaines de médecins qui vont la plaindre à longueur de journée.
Pendant ce temps le mari ,les enfants, les proches, les collègues de travail et les amis de cette jeune instit n'auront que les yeux pour pleurer.
Mais toi tu t'en fous : la loi a été appliquée , l'honneur de la société est sauf et le tien avec.
Pendant ce temps toutes les personnes normalement constituées prieront et croiseront les doigts en espérant que cette pourriture ne tue pas un des leurs d'ici 6 mois quand les psys (qui très souvent devraient être EUX internés) l'auront laissée sortir car elle va être biiiien gentille et va biiiiien prendre ses cachets bleubleus et ses comprimés roroses !!!! :96294:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Aux états unis (une des seules démocraties qui pratique la peine de mort à grande échelle) en 40 ans, il y a eu prés de 1400 exécutions. Pendant la même période 144 condamnés ont été innocentés (soit plus de 10%) et libérés et on estime à près de 5% le nombre de condamnés exécutés alors qu'ils étaient innocents.

Notez que ça en fait quand même 95% de coupables exécutés. Vous pensez que La stat est satisfaisante ?

La peine de mort a un coté définitif qui me gène un poil. En France, Patrick Dils a passé 13 ans en prison avant d'être innocenté et libèré.

Qu'apporte la peine de mort ? Les violeurs d'Argelés méritent de mourir ? Alors même qu'on ne sait pas grand chose sur les faits, on fait un procès ou on leur tire dans le dos "parce qu'ils s'enfuyaient" ?

Et vos enfants ? quand ils prennent un gâteau sans en avoir le droit, c'est direct la main coupée ?

Je vous invite à écouter "les 4 bacheliers" de Brassens.

Entre temps on a réussi à isoler les ADN qui sont uniques pour chaque être humain.
Si Patrick Dills a été innocenté c'est justement grâce à cette découverte et le rapprochement fait entre son ADN et celui du meurtrier trouvé sur les lieux du crime.
Pour ce qui est des stats des USA , ramènent-les aux 10 dernières années et tu arrivera à 0.00001% d'erreur judiciaire.
Même si c'est encore trop c'est 10000 fois moins que les crimes commis par les récidivistes

Haut Bas