tout ceux qui cliqué sur ton lien on saisi TON insinuation .... car il y a de moins en moins de personnes qui commettent des crimes en France (le taux est le plus bas depuis 15 ans) :
voir
ICI ....
renseigne-toi avant de te lâcher et reviens à la raison ... :391581:
Mais ****** de merTe j'insinue quoi ? Tu es complètement MALADE mon pauvre! Je te prends la liste des personnes recherchés pour te dire que les criminels qui sont dessus
prouve que la justice que tu défends avec autant de passion EST NUL, et INEFFICACE! POINT BARRE
Comme ça te plait pas je suis un raciste? Comme sa te plait pas tu traduis des choses qui sont opposes a ma pensé? Pire tu dis que j'insinue des choses alors que j'écris le contraire aux idées que tu crois me prêter et ça pour me faire passer pour un enculer! CHAPEAU LE PHYLOSOPHE
ALORS ÉCOUTE BIEN : POUR MOI TOUS LES ÊTRES HUMAINS SUR CETTE TERRE SONT ÉGAUX, CAR ILS ONT TOUS 2 BRAS 2 JAMBES ET 1TETE, PEUT IMPORTE LEURS COULEURS DE PEAU, RELIGION, OU PAYS! CEST COMME LES CONNARDS IL Y EN A DANS TOUTE LES RELIGIONS, LES PAYS OU COULEURS DE PEAUX! Regarde toi, tu es de la même Nationalité que moi, peut être même de la même religion que la mienne, et de la même couleur de peau que moi ET POURTANT TES ACCUSATIONS CONTRE MOI ME FON VOMIR, je suis donc raciste si je suis tes accusation? Pauvre c......d!
Pour conclure sache une chose un assassin ou un violeur qu'il soit Blanc, Black, Beur, Asiat, Catholique, Musulman, Juif ou Athé CEST UN NGROS FILS DE P...E qui mérite que de mourir comme il a tuer ses victimes!