braco ancien cgt delegueé, ville de perpignan..toujours votez à gauche.......maintenant je fais parti de ceux qui en ont plein le cul..gauche droite meme *****..tous des preneurs des voleurs de pognon.....arretons de nous de nous plaindre qu on a violé nos filles...certains bazanés s en sont vanté de baiser nos femmes ,qui ne la pas entendu au moins une fois, ca fait dejà des lustres et ils ont commencé les fadas.........je peux vous garantir qu avec la mienne ,le premier qui fait le con , il n ira pas en justice.....chez moi ,la justice c est moi qui l a fait......j ai un passé judiciaire malgré mes 34 ans de service public et marqué sur mon casier.........................je vais vous dire , je vais partir 3 mois au maroc cet hiver vers le 26..27 decembre 2014 et je peux vous dire qu au maroc y a pas les problemes qu on a ,nous en france.......nous ,quand on va au maroc ,le marocain nous respecte et nous on fait de meme car ils savent nous recevoir....beau pays et des gens super accueillants.....pourquoi que chez nous y a du racisme et bah pour moi à cause des politiques....que les politiques arretent de monter les hommes d ici contre les autres d ailleurs et ca sera fini...arretons , y a plus de travail en france....arretons les aides pour les emmigrés....moi je pense à ceux qui sont jeunes ,je vous plains......moi, j ai de la chance de toucher une belle retraite ,d avoir ma maison piscine, mon camping car, du pognon à craquer.......voilà j en dis qu un peu....j en dirais pas plus sur le forum de ca .......devant une bonne biere ,on peut en discuter avec des gens comprehensibles........, je suis pres ...ceux du forum qui me connaissent ,savent que je suis un pur ,un vrai ..mais surtout pas un RACISTE
ha!!! j oubliais le FRONT NATIONAL de MARINE LE PEN fait plus de 39 % AU derniere election ,c est bien que les gens en ont marre...car je ne crois vraiment pas qu il y ait 39 % DE RACISTE en france..