Je devrais me taire mais tampis, certains ici comprendront pourquoi je donne souvent des exemples Policier!
Un jeune homme de 19 ans a être interpeller en flagrant délit 36 fois depuis l'âge de c'est 14 ans pour des faits de vol, vol avec violence, et usage et revente de produit stupéfiant! Vous savez combien de mois de taule il a fait? 11 mois! 11 mois pour 36 actes délictuel commis! Elle est belle la justice! Et le pire, c'est qu'il est loin d'être le seul dans se cas la!
Et et des exemples comme ça j'en ai a le pelle!
Plus le temps passe et plus les fais sont violents, un jeune se fait agresser par des dizaines d'individus pour un regard qu'il aurait fait, aujourd'hui on viole une jeune fille en pleine journée en la filmant, des gamines qui sortent de boîtes se dont violes par une bande de jeune, on assassine une enseignante avec un couteau devant des enfants, c'est quoi la suite?
Alors petit message au bobo piss and love, vous feriez quoi si c'était votre femme qui était l'enseignante assassiner? Vous feriez quoi si c'était votre gamin qui aurait été tabasser par une bande? Et vous feriez quoi c'était votre gamine qui aurait été violé? C'est facile de la jouée grand cœur quand ont est pas concerner!
Quand certains comprendront que le justice Française est faites pour les délinquants mais pas pour les victimes cela fera avancer les choses!
Donc oui je suis pour la peine de mort, car en temps que jeune papa je ne supporterais jamais qu'on fasse du mal a mon enfant ou a mon épouse!
Et et pour finir a ceux qui disent oui mais il y aura des erreurs judiciaires, je leurs répond que la différence en 2014 par rapport a l'époque ou il y avait la peine de mort en France est l'ADN! Aujourd'hui prouver la culpabilité d'un individu après un crime (assassinat, viol, pédophilie) est beaucoup,plus facile avec les test ADN! Et même si malheureusement il y a une erreur pour une personne (franchement ça foutrais les boules), combien de vie pourrions nous sauver avec ça? BEACOUP, car la peur de la guillotine ferait réfléchir certains individus au passage a l'acte!