• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Potgieter Vers Perpignan ?

Ou alors pour compenser un bas salaire...c'est souvent le cas dans les négociations de rajouter une troisième années de contrat pour faire baisser le salaire surtout quand le joueurs commence à prendre de l'age
Surtout quand celui qui paye est plus ou moins sur de ne pas être là dans 3 ans pour assumer le salaire...lol
Sinon, 3 ans, c'est grosso modo le temps de l'éclosion de Séguy.
Selponi n'a que 23 ans, il est bon dans l'animation, a une belle passe et défend bien. Reste à beaucoup travailler son jeu au pied et à mieux gérer les match. Mais on peut penser qu'il arrivera à avoir un jeu au pied correct s'il le bosse, quand à la gestion des match, çà aussi, ça se travaille.

Lanta dit l'an prochain avec Selponi.Qu'est ce qu'il en sait ,le joueur n'aurait il pas son mot a dire?Lanta a la possibilité de prolonger ,mais un joueur a la possibilité de refuser et d'aller voir ailleurs

Oui c’est vrai Mais en à t'il la possibilité? et puis il vrai aussi que nous allons avoir au pieds du sapin un 10 en joker !!! alors peut être sera t'il une surprise et qui .... prolongera..???

Lanta dit l'an prochain avec Selponi.Qu'est ce qu'il en sait ,le joueur n'aurait il pas son mot a dire?Lanta a la possibilité de prolonger ,mais un joueur a la possibilité de refuser et d'aller voir ailleurs

Oui c’est vrai Mais en à t'il la possibilité? et puis il vrai aussi que nous allons avoir au pieds du sapin un 10 en joker !!! alors peut être sera t'il une surprise et qui .... prolongera..???

Surtout quand celui qui paye est plus ou moins sur de ne pas être là dans 3 ans pour assumer le salaire...lol
Sinon, 3 ans, c'est grosso modo le temps de l'éclosion de Séguy.
Selponi n'a que 23 ans, il est bon dans l'animation, a une belle passe et défend bien. Reste à beaucoup travailler son jeu au pied et à mieux gérer les match. Mais on peut penser qu'il arrivera à avoir un jeu au pied correct s'il le bosse, quand à la gestion des match, çà aussi, ça se travaille.
Tout ça est juste.Ce qui me fait bouillir c'est qu'on risque de perdre un jeune joueur talentueux et ils ne sont pas légion a l'USAP,surtout derrière quoi qu'on en dise.Sur un plan plus général cette frénésie subite et trés tardive de recrutements qui semble se profiler me surprend.Aurions nous de l'argent en réserve?et sinon qui va payer?haha

La possibilité ?Je crains que oui,surtout si a son retour de blessure il a la possibilité de montrer toute l'étendue de son talent.La balle est en grande partie dans son camp.Brazzo,Seguy,Bachelier Vivalda ont prolongé,lui pas encore et on s'empresse d'annoncer le recrutement de son remplaçant(car de fait c'est de cela qu'il s'agit).Que faut il en penser?

Moi je préfère Selponi à Seguy qui même en espoir cette saison n'a pas montrer grand chose mais comme dis plus haut envore faut il que Selponi veuille rester car il est en fin de contrat aussi

D'après France bleu on recherche un talonneur expérimenté
il l on deja trouvé
Moi je préfère Selponi à Seguy qui même en espoir cette saison n'a pas montrer grand chose mais comme dis plus haut envore faut il que Selponi veuille rester car il est en fin de contrat aussi
exactement selponi n ai pas sur d être titulaire l année prochaine potgeiter viens de signé mais il va y avoir un 10 supplémentaire qui va arrivé dans les prochains jour s y ce 10 et bon ca voudrai dire selponi 3 eme choix va t il s en contenté enzo .

il l on deja trouvé

exactement selponi n ai pas sur d être titulaire l année prochaine potgeiter viens de signé mais il va y avoir un 10 supplémentaire qui va arrivé dans les prochains jour s y ce 10 et bon ca voudrai dire selponi 3 eme choix va t il s en contenté enzo .
C'est certain ça ? C'est clair que si on recrute deux 10, je ne vois pas Selponi rester, surtout le club le garder... On ne va pas jouer avec quatre 10.

Retour