Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il était sur la liste des "possibles " en effet .D'ailleurs, j'avais déjà évoqué son nom en début de saison pour le recrutement d'un bon 10
Si tu demandes à des joueurs qui ont connu Lanta à Bayonne , certains te diront qu''ils ont connu pas mal de soucis avec lui , son caractère , sa gestion des hommes etc etc ..Mais Lanta n'était pas seul , Deylaud était aussi présent et plus particulièrement pour les lignes arrières . Des difficultés peut-être à assimiler un nouveau système de jeu ?Pro D2 : Jacques-Louis Potgieter quitte l’US Dax le cœur gros
Article intéressant à lire où on apprend une information assez surprenante...
Arrivé à Bayonne en janvier 2012, comme joker, il conserve un souvenir mitigé de son passage à l’Aviron. « Les six premiers mois avec Bayonne ont été incroyables. Mais cela a été plus difficile pour moi avec le nouveau coach (Christian Lanta) la saison dernière.
Il aurait eu des soucis avec Lanta à Bayonne? Etonnant donc qu'il soit courtisé par l'USAP... non?
Ah là, là, si on avait pu garder Duvenage.....
Tu parles de Dane Coles ? on pourrait lui en toucher deux mots ...Pour l'alter ego de Coles
Concernant De Malmanche, je sais que c'est qu'une hypothèse et qu'on a déjà beaucoup parlé (jusqu'ici pour rien) de ce joueur. Mais autant, dans une logique économique où on veut recruter un joueur pour deux postes, c'était le profil idéal. Autant, si on recrute un talonneur, il serait plus intéressant de recruter un vrai gaucher. Et je pense qu'en D2, plusieurs doivent correspondre à ce que nous recherchons et pourquoi pas Outre Manche avec le réseau à Perry quand on voit la réussite Brown et un Tomasczyk qui petit à petit fait sa place (jusqu'à la prolongation ?) ?L'idéal serait de recruter un 5 de devant complet une charnière complète et un Ailier
Exemple:
De Malmanche Mach +1
Battye Albacete
Mele Potgieter
Battle
Ou
De Klerk Kribrache (même si Mach paraît une evidence)
Mostert Manchia
Radoslavejic Potgieter
Salawa
Au niveau des piliers que ce soit à gauche ou à droite , je ne me fais pas de souci avec perry , de Malmanche n'est que une hypothèseConcernant De Malmanche, je sais que c'est qu'une hypothèse et qu'on a déjà beaucoup parlé (jusqu'ici pour rien) de ce joueur. Mais autant, dans une logique économique où on veut recruter un joueur pour deux postes, c'était le profil idéal. Autant, si on recrute un talonneur, il serait plus intéressant de recruter un vrai gaucher. Et je pense qu'en D2, plusieurs doivent correspondre à ce que nous recherchons et pourquoi pas Outre Manche avec le réseau à Perry quand on voit la réussite Brown et un Tomasczyk qui petit à petit fait sa place (jusqu'à la prolongation ?) ?