• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Portrait de Giorgi Beria dans l'Equipe

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 698
Réactions
2 459
C’était la belle époque! Cheron, Michel de Vichy, Godefrey, Carbou, Custoja, Kulemin, Charlon, Basilaia, Beaux, Selponi, c’était grandiose put’ain!
Ah quelle époque!!! on se faisait toler par tarbes, aurillac et albi, dans des stades de campagne à 4000 spectateurs max.

Au pire il te reste céret si les grillades de merguez et les mains courantes te manquent
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 059
Réactions
7 956
Après si il souhaite devenir champion du monde, il a plus de chances de l'être avec la france qu'avec les fidji...
même s'il faut reconnaître que les fidji ont bien progressé depuis 5-6 ans;
Peut être qu'à un moment donné ça serait bien que les fidjiens jouent pour les Fidji, les samoans jouent pour les Samoa.
On parle d'équipe nationale sinon et malheureusement c'est déjà le cas, les pays riches recrutent les meilleurs joueurs étrangers pour avoir une super équipe.
Finalement, seul les boks jouent uniquement avec des Sud af.
C'est pas le cas des autres nations.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 603
Réactions
9 904
Je pense qu'il voulait dire seuls les Boks ne naturalisent pas massivement des joueurs pour les mettre en équipe nationale. J'ajouterai les Argentins et les Fidjiens.
Ah, oui, ok. T'as raison, j'avais mal compris.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 698
Réactions
2 459
Je pense qu'il voulait dire seuls les Boks ne naturalisent pas massivement des joueurs pour les mettre en équipe nationale. J'ajouterai les Argentins et les Fidjiens.
Ouai tous les pays qui n'ont pas un haut niveau de vie, attractifs pour des étrangers....
les naturalisations sont bien plus courantes dans les pays développés (australie-nouvelle zélande, japon équipes d'europe de l'ouest, états unis, canada),
 
Haut Bas