Albera
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 15 Septembre 2013
- Réactions
- 1 409
Moins bien puisqu'ils rateraient le débat du championnat. Tu rajoutes dlf, ruiz, lam, faaso...Ce serait ouf d’avoir Tuilagi, Van Tonder et Beria capée cet été
Moins bien puisqu'ils rateraient le débat du championnat. Tu rajoutes dlf, ruiz, lam, faaso...Ce serait ouf d’avoir Tuilagi, Van Tonder et Beria capée cet été
Ah quelle époque!!! on se faisait toler par tarbes, aurillac et albi, dans des stades de campagne à 4000 spectateurs max.C’était la belle époque! Cheron, Michel de Vichy, Godefrey, Carbou, Custoja, Kulemin, Charlon, Basilaia, Beaux, Selponi, c’était grandiose put’ain!
Peut être qu'à un moment donné ça serait bien que les fidjiens jouent pour les Fidji, les samoans jouent pour les Samoa.Après si il souhaite devenir champion du monde, il a plus de chances de l'être avec la france qu'avec les fidji...
même s'il faut reconnaître que les fidji ont bien progressé depuis 5-6 ans;
Même pas. Willemse en est le dernier exemple.Finalement, seul les boks jouent uniquement avec des Sud af.
Ainsi que de villiers, melville, liebenberg, spedding...et j'en oublie surement.Même pas. Willemse en est le dernier exemple.
Je pense qu'il voulait dire seuls les Boks ne naturalisent pas massivement des joueurs pour les mettre en équipe nationale. J'ajouterai les Argentins et les Fidjiens.Même pas. Willemse en est le dernier exemple.
Ah, oui, ok. T'as raison, j'avais mal compris.Je pense qu'il voulait dire seuls les Boks ne naturalisent pas massivement des joueurs pour les mettre en équipe nationale. J'ajouterai les Argentins et les Fidjiens.
Ouai tous les pays qui n'ont pas un haut niveau de vie, attractifs pour des étrangers....Je pense qu'il voulait dire seuls les Boks ne naturalisent pas massivement des joueurs pour les mettre en équipe nationale. J'ajouterai les Argentins et les Fidjiens.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !