• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point sur l'infirmerie USAP

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Pour revenir au titre du post, nous sommes l'équipera avec le moins de bléssés
chance ou excellente preparation physique ?
En tout cas une des clés de nos nerfs, si il nous manquait 15 joueurs comme Lyon on serait très mal
bravo aux coaches

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
945
Pour revenir au titre du post, nous sommes l'équipera avec le moins de bléssés
chance ou excellente preparation physique ?
En tout cas une des clés de nos nerfs, si il nous manquait 15 joueurs comme Lyon on serait très mal
bravo aux coaches
Chance, je ne pense pas quand même. Les joueurs ont une grosse préparation, ça se sent sur le terrain maintenant. En ce qui concerne les blessures, je pense qu’on a un des meilleurs staffs médicaux de top 14. On arrive à mettre sur pied des joueurs qui sont cassés et qui enchaînent (Tetrashvili avant, Van Tonder, Roelofse, et j’en passe). Et on arrive à avoir des joueurs frais qui ne sont pas trop embêtés par des soucis. C’est très bien!

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
On fait aussi des maxi impasses en coupe d'Europe ça aide
et à part allan, ceccarelli et tuilagi, tous les joueurs auront plusieurs semaines de pause entre décembre et juin

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
.
On a un peu le temps de voir. Mais c'est vrai que avec les stages de préparation de galthié possible que il manque des couilloud, bamba, Dumortier, taofifenua, geraci, ******... À Lyon.
... et Posolo à l'USAP (possible non ?)

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Réactions
109
Le bloc 2 va être coton à négocier, malgré que ce soit pendant les doublons il faut pas non plus croire que ça va tomber tout cru

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Le racing, bordeaux et Toulouse pendant les doublons. La dernière victoire à l'extérieur d'une de ces équipes pendant les doublons remontent.

Bordeaux est en feu. On verra qui ils nous envoient et leur état de forme à ce moment de la saison.

Bien sûr que Castres sera revanchard. À nous de faire le boulot.
oui mais sans tuilagui alan et cecarelli tu es plus penalises qu eux a la limite. battre la rochelle et toulouse relevera de l exploit deja

Haut Bas