La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 495
La complémentarité Naqualevu Barraque tu ne la verras jamais ici.Goutard je sais pas si le choix est uniquement sportif.
Faut également rapidement remettre Barraque en scelle si on veut pouvoir profiter de ses qualités. Le 13 étant son poste de prédilection d'après le nombre de feuilles à ce poste. Peut être la complémentarité avec naqalevu ?
En tout cas j'espère que la dynamique va perdurer et touchera le maximum de joueurs.
On n’a pas le temps de tester des choses.
On a un maintien à avoir.
Barraque pour moi c’est un polyvalent mais qui est moyen partout tout simplement.
Jeronimo et Taumoepeau pour moi c’est intouchable tellement c’est notre paire depuis 3 ans.
Naqualevu est non jiff et dans une compo ce sera Veredamu qui sera préférée car il est polyvalent ailier centre.
Si je devais faire un bilan à l’instant T de notre recrutement.
Les meilleures recrues : Sobela, Van Tonder, Ceccarelli, Orie et Alan
Les bonnes recrues : Faasso, Ruiz, Veredamu
Les recrues mitigées : Roelofse, Dupichot (Mais les deux ont été intéressants hier et auront un rôle dans la saison)
Le gros point d’interrogation pour 2 joueurs :
Naqualevu arrive au pire des moments, il arrive après le retour des cadres et n’a rien prouvé à cause de sa blessure et il est non jiff.. ça me semble compliqué surtout après le match de Sawailau hier qui lui est jiff.
Barraque lui pour moi désolé mais c’est le joueur qui ne va pas servir à grand chose. Il faut toujours un flop dans un recrutement et je crois que c’est lui. Sa polyvalence et le fait qu’il soit jiff, c’est ça qui a poussé Azema à le prendre. Sa nonchalance en challenge Cup j’ai pas trop aimé. Nous on veut des mecs qui s’envoient et lui, il n’a pas ça je crois. C’est pas méchant mais bon, arrêtons avec lui de dire il est bon avec lui ou lui.
Il a loupé le train.