• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point sur l'infirmerie USAP

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
704
Non je pense pas. Il a joué contre des ogres et quand on a été minable. Et il n'a pas été inintéressant à chaque instant
D'habitude je suis pas loin de ton avis mais là barraque ça va on a voulu y croire et plusieurs fois mais il y a performance mitigé et véritable naufrage. Dans plusieurs de ces matchs on a assisté à un naufrage distancé à la course, couverture du 3eme rideau très légère permettant des touches dans notre camp, léger sur certains plaquages, des en avant très coûteux enfin hormis un son coup de pieds tout le reste est très difficile. Pourtant je voulais y croire mais c'est trop tard maintenant on arrive à une période où les tests sont finit veux qui devaient prouvé ont eu leur chance plusieurs fois. Certains ont eu jusqu'à hier dans le cas d'acebes et bachelier. Et je ne veux pas qu'on dise oui mais ils étaient avec les gros donc plus facile car bachelier déjoue en cup mais avait déjà sortie un gros match juste avant alors que l'équipe avait fait une prestation en demie teinte un peu comme sawailau donc certains sont capables de surnagé même lord des matchs très moyens. Ont la vu les matchs à l'extérieur vont désormais se jouer plus sérieusement avec moins de rotation et plus de garantie. Paris ceux qui ont du prouver bachelier sawailau et dupichot acebes ont montré qu'ils pouvaient prétendre aux matchs à l'extérieur pour intégrer un effectif costaud

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
D'habitude je suis pas loin de ton avis mais là barraque ça va on a voulu y croire et plusieurs fois mais il y a performance mitigé et véritable naufrage. Dans plusieurs de ces matchs on a assisté à un naufrage distancé à la course, couverture du 3eme rideau très légère permettant des touches dans notre camp, léger sur certains plaquages, des en avant très coûteux enfin hormis un son coup de pieds tout le reste est très difficile. Pourtant je voulais y croire mais c'est trop tard maintenant on arrive à une période où les tests sont finit veux qui devaient prouvé ont eu leur chance plusieurs fois. Certains ont eu jusqu'à hier dans le cas d'acebes et bachelier. Et je ne veux pas qu'on dise oui mais ils étaient avec les gros donc plus facile car bachelier déjoue en cup mais avait déjà sortie un gros match juste avant alors que l'équipe avait fait une prestation en demie teinte un peu comme sawailau donc certains sont capables de surnagé même lord des matchs très moyens. Ont la vu les matchs à l'extérieur vont désormais se jouer plus sérieusement avec moins de rotation et plus de garantie. Paris ceux qui ont du prouver bachelier sawailau et dupichot acebes ont montré qu'ils pouvaient prétendre aux matchs à l'extérieur pour intégrer un effectif costaud
Oui en fait c'est tout le paradoxe de cette saison particulière, il y a vraiment deux temps:
-première phrase d'octobre à janvier où il y a un énorme enchainement de matchs, et la coupe d'europe, ce qui fait que les doublurs ont beaucoup de temps de jeu.
-deuxième phase de février à Juin, où le championnat est plus clairsemé avec plusieurs pauses VI nations et coupe d'europe.

Pour l'USAP voici les "blocs de matchs" à partir de fin janvier:

Bloc 1 (fin janvier)
déplacement à Lyon,
réception du racing

bloc 2 (février mars)
déplacement au stade français
réception de la rochelle
déplacement à toulon
réception de toulouse

bloc 3 (mars)
Déplacement à oyonnax
réception de castres.

Bloc 4 (avril)
Réception de Lyon
Déplacement à Montpellier

Bloc 5 (mai)
Réception de clermont
Déplacement à bayonne

bloc 6 (juin)
réception de bordeaux
déplacement à pau

conclusion: mis à part au bloc 2 où le staff prévoiera probablement une impasse (à paris, ou à toulon) on va probablement aligner la grosse équipe quasiment à tous les matchs apres la coupe d'europe et le staff s'appuiera dès lors sur un groupe resseré.
d

Dernière édition:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Oui en fait c'est tout le paradoxe de cette saison particulière, il y a vraiment deux temps:
-première phrase d'octobre à janvier où il y a un énorme enchainement de matchs, et la coupe d'europe, ce qui fait que les doublurs ont beaucoup de temps de jeu.
-deuxième phase de février à Juin, où le championnat est plus clairsemé avec plusieurs pauses VI nations et coupe d'europe.

Bloc 1:
déplacement à Lyon,
réception du racing

bloc 2
réception de la rochelle
déplacement à toulon
réception de toulouse

bloc 3
Déplacement à oyonnax
réception de castres.

Bloc 4 (avril)
Réception de Lyon

Bloc 5 (mai)
Réception de clermont
Déplacement à bayonne

bloc 6 (juin)
réception de bordeaux
déplacement à pau

conclusion: mis à part au bloc 2 où le staff prévoiera probablement une impasse (à paris, ou à toulon) on va probablement aligner la grosse équipe quasiment à tous les matchs apres la coupe d'europe et le staff s'appuiera dès lors sur un groupe resseré.
d

Avec les réceptions du Racing et La Rochelle + le déplacement à Toulon qui sont des journées doublons avec le 6 Nations.
Plus peut-être le déplacement à Lyon en préparation ?

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Le bloc 2 peut nous faire basculer soit dans l'angoisse soit dans la lumiere
Fevrier sera un juge de paix
Si on le negocie bien...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792

Bloc 1 (fin janvier)
déplacement à Lyon,
réception du racing

bloc 2 (février mars)
réception de la rochelle
déplacement à toulon
réception de toulouse

bloc 3 (mars)
Déplacement à oyonnax
réception de castres.

Bloc 4 (avril)
Réception de Lyon

Bloc 5 (mai)
Réception de clermont
Déplacement à bayonne

bloc 6 (juin)
réception de bordeaux
déplacement à pau

d
Mis à part dans le bloc 2 avec les déplacements à Paris et à Toulon, je vois que des matchs où on peut modestement espérer ramener un ou des points

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Mis à part dans le bloc 2 avec les déplacements à Paris et à Toulon, je vois que des matchs où on peut modestement espérer ramener un ou des points
certes mais revers de la médaille, t'accueilles le racing, toulouse, bordeaux, la rochelle et je rajouterai un castres revanchard....et là c'est pas gagné.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
certes mais revers de la médaille, t'accueilles le racing, toulouse, bordeaux, la rochelle et je rajouterai un castres revanchard....et là c'est pas gagné.
Le racing, bordeaux et Toulouse pendant les doublons. La dernière victoire à l'extérieur d'une de ces équipes pendant les doublons remontent.

Bordeaux est en feu. On verra qui ils nous envoient et leur état de forme à ce moment de la saison.

Bien sûr que Castres sera revanchard. À nous de faire le boulot.

Haut Bas