D'habitude je suis pas loin de ton avis mais là barraque ça va on a voulu y croire et plusieurs fois mais il y a performance mitigé et véritable naufrage. Dans plusieurs de ces matchs on a assisté à un naufrage distancé à la course, couverture du 3eme rideau très légère permettant des touches dans notre camp, léger sur certains plaquages, des en avant très coûteux enfin hormis un son coup de pieds tout le reste est très difficile. Pourtant je voulais y croire mais c'est trop tard maintenant on arrive à une période où les tests sont finit veux qui devaient prouvé ont eu leur chance plusieurs fois. Certains ont eu jusqu'à hier dans le cas d'acebes et bachelier. Et je ne veux pas qu'on dise oui mais ils étaient avec les gros donc plus facile car bachelier déjoue en cup mais avait déjà sortie un gros match juste avant alors que l'équipe avait fait une prestation en demie teinte un peu comme sawailau donc certains sont capables de surnagé même lord des matchs très moyens. Ont la vu les matchs à l'extérieur vont désormais se jouer plus sérieusement avec moins de rotation et plus de garantie. Paris ceux qui ont du prouver bachelier sawailau et dupichot acebes ont montré qu'ils pouvaient prétendre aux matchs à l'extérieur pour intégrer un effectif costaud
Oui en fait c'est tout le paradoxe de cette saison particulière, il y a vraiment deux temps:
-première phrase d'octobre à janvier où il y a un énorme enchainement de matchs, et la coupe d'europe, ce qui fait que les doublurs ont beaucoup de temps de jeu.
-deuxième phase de février à Juin, où le championnat est plus clairsemé avec plusieurs pauses VI nations et coupe d'europe.
Pour l'USAP voici les "blocs de matchs" à partir de fin janvier:
Bloc 1 (fin janvier)
déplacement à Lyon,
réception du racing
bloc 2 (février mars)
déplacement au stade français
réception de la rochelle
déplacement à toulon
réception de toulouse
bloc 3 (mars)
Déplacement à oyonnax
réception de castres.
Bloc 4 (avril)
Réception de Lyon
Déplacement à Montpellier
Bloc 5 (mai)
Réception de clermont
Déplacement à bayonne
bloc 6 (juin)
réception de bordeaux
déplacement à pau
conclusion: mis à part au bloc 2 où le staff prévoiera probablement une impasse (à paris, ou à toulon) on va probablement aligner la grosse équipe quasiment à tous les matchs apres la coupe d'europe et le staff s'appuiera dès lors sur un groupe resseré.
d