• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point sur l'infirmerie USAP

gabs

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Décembre 2023
Réactions
1
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum,mais je supporte l'USAP depuis très longtemps.

Pouvez vous faire un point sur les blessures, pour ceux qui ont suivi les blessures des joueurs

Qui reprend contre Oyonnax?
Qui serai aligné face a Lyon retour de blessure ou pour du temps de jeu !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Ugena et Naqalevu ont repris. Tetrashvilli et Degmache contre Oyonnax. 2 à 3 semaines pour Brazo. 3 où 4 pour Dugivalu, idem pour Velarte. Pas d'info pour Galletier.
Donc pratiquement tous pour Lyon.

gabs

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Décembre 2023
Réactions
1
Merci .
Du coup grosse composition possible face a Oyonnax et Lyon.

A Lyon si il font tourner le poste du 15 j'espère ne pas voir dupichot mais plutôt Dubois en 15 et sur l'aile duguivalu
Ainsi que labouteley pour faire tourner a ce poste et deghmache titulaire .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Merci .

A Lyon si il font tourner le poste du 15 j'espère ne pas voir dupichot mais plutôt Dubois en 15 et sur l'aile duguivalu
On a un peu le temps de voir. Mais c'est vrai que avec les stages de préparation de galthié possible que il manque des couilloud, bamba, Dumortier, taofifenua, geraci, ******... À Lyon.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Merci .

Dubois en 15 pour moi c’est pas compatible.
Il dégage mal et en dernier défenseur c’est celui qui me rassure le plus.
Je préfère voir Dupichot qui a sorti une prestation sans fautes hier.
Le problème pour Dubois c’est qu’il est passé derrière Veredamu, CrossDale, Acebes et Duguivalu pour les ailes.
Oui il est bon offensivement et encore il perd souvent le ballon au contact des qu’il est plaqué de façon appuyée.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Il faut installer dupichot comme deuxième 15, il est sur, c'est son poste préféré, à l'aile entre veredamu crossdale et Dubois voir duguivalu t'es déjà bien équipé
Goutard a l'air hors rotation

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Il faut installer dupichot comme deuxième 15, il est sur, c'est son poste préféré, à l'aile entre veredamu crossdale et Dubois voir duguivalu t'es déjà bien équipé
Goutard a l'air hors rotation
Goutard je sais pas si le choix est uniquement sportif.
Faut également rapidement remettre Barraque en scelle si on veut pouvoir profiter de ses qualités. Le 13 étant son poste de prédilection d'après le nombre de feuilles à ce poste. Peut être la complémentarité avec naqalevu ?
En tout cas j'espère que la dynamique va perdurer et touchera le maximum de joueurs.

gabs

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Décembre 2023
Réactions
1
Dubois en 15 pour moi c’est pas compatible.
Il dégage mal et en dernier défenseur c’est celui qui me rassure le plus.
Je préfère voir Dupichot qui a sorti une prestation sans fautes hier.
Le problème pour Dubois c’est qu’il est passé derrière Veredamu, CrossDale, Acebes et Duguivalu pour les ailes.
Oui il est bon offensivement et encore il perd souvent le ballon au contact des qu’il est plaqué de façon appuyée.
Oui mais il couvre mieux il est rapide en cas de course avec un ailier adverse .
Puis il me semble qu'il a travaillé sur ce poste enfin que le meilleur joueur soit aligné pour gagner

Haut Bas