• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Places MDM - USAP : billetterie ouvre mercredi 18h00

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
étant abonné mais ne pouvant me rendre à MDM, je peux acheter 2 places sur leur billeterie en ligne suite au mail reçu de l USAP, je peux les revendre donc au prix d'achat , ça fera toujours 2 heureux de plus en tribune dimanche!!! contact en MP
MP envoyé

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
J’ai 2 places (côte à côte) à vendre à prix coutant (16 € chacune) en gradin virage (assis).
Si cela peut faire 2 heureux.
Me contacter en mp.
Merci.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
437
j'ai deux places en pesage à vendre (11€ chacune).
Me contacter en mp.
Merci.

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Abonné ne pouvant se rendre à mdm dimanche, vend 2 places en.pesage 11 euros chacune

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
A l'attaque !!!!!!:lunette::lunette::lunette:

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Mes 2 places en.pesage sont encore dispo pour info, me contacter en.mp, merci.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
2500 places,après les copinages,il va pas en rester des masses pour les abonnés lambda. Faudra évidemment aller grappiller dans les landes.
C’est bon j’ai eu mes 6 places pour le repas et le match en tribune Darrouy! Je voulais faire plaisir à des clients qui se foutent du rugby et de l’USAP car ils préfèrent le foot mais je suis généreux! Sinon pour le reste il vous reste la place république et l’écran géant! haha

Haut Bas