• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Places MDM - USAP : billetterie ouvre mercredi 18h00

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 482
Réactions
6 781
Ville
perpignan
Si vous êtes abonné USAP vous avez du recevoir un mail pour vous ruer sur la billeterie montoise et pouvoir acheter 2 places !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 482
Réactions
6 781
Ville
perpignan
Oui CHRISTOPHE , quand tu es abonné "particulier" tu reçois le mail et tu dois aller sur MDM et acheter 2 places (gradins derriere poteaux ) réservés aux supporters USAPISTES ... les penyes doivent voir avec le bureau USAP , je pense !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 899
Réactions
4 269
Ville
Canohès
Si une penya a des places restantes, et que j'arrive pas à en chopper demain soir, je me positionne pour en prendre 4 :)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 426
Réactions
5 510
Oui CHRISTOPHE , quand tu es abonné "particulier" tu reçois le mail et tu dois aller sur MDM et acheter 2 places (gradins derriere poteaux ) réservés aux supporters USAPISTES ... les penyes doivent voir avec le bureau USAP , je pense !


Merci.
On a notre quota, mais il est maigre et c'est pas sûr qu'il y en ait pour toutes les demandes.
Si pas de réponse avant jeudi, vaut mieux tenter sa chance sur la billetterie en ligne du SM.

On va être 4000 vous allez voir ! Ils vont le jouer à l'extérieur ce barrage les montois ! :D
 
Haut Bas