• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Places MDM - USAP : billetterie ouvre mercredi 18h00

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 508
Réactions
1 138
En tant qu’abonne Usap, j’ai pris mes 2 places en gradin! A Dimanche!
:content:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 899
Réactions
4 269
Ville
Canohès
Merci.
On a notre quota, mais il est maigre et c'est pas sûr qu'il y en ait pour toutes les demandes.
Si pas de réponse avant jeudi, vaut mieux tenter sa chance sur la billetterie en ligne du SM.

On va être 4000 vous allez voir ! Ils vont le jouer à l'extérieur ce barrage les montois ! :D

Si je peux taper 20 places ce soir sur la billetterie je le ferai, et je sais très bien que j'aurai 19 amis pour venir au stade, faut absoluement que ceux qui peuvent en prendre pleins, les prennent !
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 789
Réactions
1 536
Ça va être encombré à 18h le Web montois,à 18h02 il va exploser!
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 705
Réactions
2 006
Pas sûr qu’on puisse acheter des places sur leur site aussi facilement, je crois qu’au foot c’est impossible, un supporter de l’OM ne peut pas acheter une place sur le site du PSG pour un match au parc, ils demandent une adresse avec code postal pour te bloquer.
Pareil pour Lyon et st Étienne il me semble.
 

frd

USAPiste débutant
Inscrit
8 Juin 2022
Messages
3
Réactions
3
Pas sûr qu’on puisse acheter des places sur leur site aussi facilement, je crois qu’au foot c’est impossible, un supporter de l’OM ne peut pas acheter une place sur le site du PSG pour un match au parc, ils demandent une adresse avec code postal pour te bloquer.
Pareil pour Lyon et st Étienne il me semble.
Je ne pense pas qu'ils bloquent avec le code postal...mais si ils le font, il faut juste dire que tu habites Mont de Marsan et ça passera. Le plus important en création d'un compte c'est un email valide pour recevoir les places. (J'en ai récupéré 2 en tant qu'abonné, ça été très rapide)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 871
Réactions
6 867
Pas sûr qu’on puisse acheter des places sur leur site aussi facilement, je crois qu’au foot c’est impossible, un supporter de l’OM ne peut pas acheter une place sur le site du PSG pour un match au parc, ils demandent une adresse avec code postal pour te bloquer.
Pareil pour Lyon et st Étienne il me semble.

Heureusement on est au rugby, ça draîne moins de débiles et on peut mettre des supporters des deux équipes dans la même tribune! On n'a jamais vu un déplacement de supporters de rugby interdit il me semble, alors qu'au foot ça concerne pas mal d'équipes.
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 603
Réactions
445
étant abonné mais ne pouvant me rendre à MDM, je peux acheter 2 places sur leur billeterie en ligne suite au mail reçu de l USAP, je peux les revendre donc au prix d'achat , ça fera toujours 2 heureux de plus en tribune dimanche!!! contact en MP
 
Haut Bas