• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PITOYABLE......

Tu n'as rien compris .
Puigdemont ne m'imposera pas sa façon de penser . mais il m'imposera sa présence et le symbole qu'il représente aux yeux de tout le monde, tout comme la présence de Alliot et Ménard à Giral.

Je ne sais pas si tu résistera bien longtemps , vu comment tu tourne en boucle.
Vendredi je vais voir un match de rugby . Je ne vois pas bien pourquoi je me sentirai assimilé à un spectateur parmi plusieurs milliers.
Il vient voir un match ,pas faire un discours. Etre au même endroit que lui ne sous entend absolument pas ,une quelconque allégeance à ce qu'il dit et représente. C'est valable pour tout les autres aussi.

Est ce que tu connais les orientations politique de tes voisins de stade ? Sans le savoir tu es peut être entouré de communiste, fasciste ,indépendantiste, néo nazi,etc ... ou pire de gens sans opinion politique ou qui s'en foutent.

Mais si sa présence est trop pénible pour toi , tu as deux solutions:
la 1ere : traverser à poil la pelouse avec le drapeau espagnol tatoué sur ton cul pour lui montrer ton agacement à ses manigances politicienne.
Peut être un peu excessif. Mais franchement j'en salive déjà :content:

La seconde : Ne pas venir au stade et te le regarder sur le player Eurosport. Beaucoup plus raisonnable.:raison:

Et pour finir si Alliot est élu et qu'il vient à L'Usap comme maire de Perpi. Tu bouffe ta carte d'abonnée ?

Si je me souviens bien tu parlais de "démocratie"...la démocratie c'est appliquer ce que la MAJORITÉ . Les independantiste n'ont jamais eu une majorité , en nombre de voix dans une élection légale.
Révisse tes sources . Les indépendantistes n'ont pas eu la majorité de 50% +un , mais ils ont toujours devancés le total des voix des partis espagnolistes , D'où , depuis 2011 la présence d'un Président de la Generalitat indépendantiste , Mas puis Puigdemont et Torra actuellement .Les derniers sondages faits par le COE ( organisme de sondages ) donne pour la première fois une majorité au delà des 50% pour les indépendantistes .Il n'y a pas meilleur apport de voix en faveur des indépendantistes que les partis espagnolistes , PS y compris pour que les indépendantistes progressent en nombre . Non seulement en Catalogne , mais aussi dans les communautés autonomes du Pays basque , de la Galice , du Pays Valencien , des Baléares et même en Andalousie où un parti pour l'indépendance a été crée depuis quelques mois .

Si je me souviens bien tu parlais de "démocratie"...la démocratie c'est appliquer ce que la MAJORITÉ . Les independantiste n'ont jamais eu une majorité , en nombre de voix dans une élection légale.
Révisse tes sources . Les indépendantistes n'ont pas eu la majorité de 50% +un , mais ils ont toujours devancés le total des voix des partis espagnolistes , D'où , depuis 2011 la présence d'un Président de la Generalitat indépendantiste , Mas puis Puigdemont et Torra actuellement .Les derniers sondages faits par le COE ( organisme de sondages ) donne pour la première fois une majorité au delà des 50% pour les indépendantistes .Il n'y a pas meilleur apport de voix en faveur des indépendantistes que les partis espagnolistes , PS y compris pour que les indépendantistes progressent en nombre . Non seulement en Catalogne , mais aussi dans les communautés autonomes du Pays basque , de la Galice , du Pays Valencien , des Baléares et même en Andalousie où un parti pour l'indépendance a été crée depuis quelques mois .

Les indépendantistes n'ont JAMAIS eu la majoritéde 50% + 1 voix...le reste c'est du blablabla , tout comme le référendum ILLEGAL
Les sondages donnaient les indépendantistes écossais en tête avant le référendum pour l'indépendance Et ...tu connais la suitehahahahahaha

Je ne sais pas si tu résistera bien longtemps , vu comment tu tourne en boucle.
Vendredi je vais voir un match de rugby . Je ne vois pas bien pourquoi je me sentirai assimilé à un spectateur parmi plusieurs milliers.
Il vient voir un match ,pas faire un discours. Etre au même endroit que lui ne sous entend absolument pas ,une quelconque allégeance à ce qu'il dit et représente. C'est valable pour tout les autres aussi.

Est ce que tu connais les orientations politique de tes voisins de stade ? Sans le savoir tu es peut être entouré de communiste, fasciste ,indépendantiste, néo nazi,etc ... ou pire de gens sans opinion politique ou qui s'en foutent.

Mais si sa présence est trop pénible pour toi , tu as deux solutions:
la 1ere : traverser à poil la pelouse avec le drapeau espagnol tatoué sur ton cul pour lui montrer ton agacement à ses manigances politicienne.
Peut être un peu excessif. Mais franchement j'en salive déjà :content:

La seconde : Ne pas venir au stade et te le regarder sur le player Eurosport. Beaucoup plus raisonnable.:raison:

Et pour finir si Alliot est élu et qu'il vient à L'Usap comme maire de Perpi. Tu bouffe ta carte d'abonnée ?

Il y a quelques années , j'étais convoqué à une réunion obligatoire où le délégué représentant la mairie était du FN ; dès le debut de la séance , nous avons été quelques uns à nous lever et dire notre désapprobation de siéger avec ce triste personnage et nous avons quitter la réunion .
Nous avons été convoqué par le Grand Chef , nous avons eu un blâme et menacé de sanctions plus graves en cas de récidive.
Chaque réunion suivante nous avons exprimé notre désapprobation . Ce personnage était un c** et rapidement TOUS les participants ont rallié notre position et il a fini par ne plus venir. L'année suivante le maire a nommé un autre délégué , d'un parti politique fréquentable.
Si par malheur un représentant du FN remporté la mairie, il est évident qu'il se fera un malin plaisirs , en début de saison , d'assister aux matchs. Je ne pourrai pas l'empêcher mais rien ne m'interdira de montrer ma désapprobation , en sifflant ou en huant à son arrivé .

Je crains que pour Puigedemont son accueil soit des plus chaleureux ( je rêve du contraire) et je crains que mes sifflets ne soient pas entendu. Le lendemain la presse titrera : le public a fait une ovation au leader indépendantiste .... Le public c'est moi entre autre.
A moins que d'autres sifflet se fassent entendre.:cogite::cogite::cogite:

partis espagnolistes???? Tu veux dire partis légalistes , c'est à dire tous les autres donc ceux qui on eut plus de 50% des voixhahahahahaha

Non, en 2020 ce propos est plutôt qualifié de sexiste ou misogyne ou machiste, rien à voir avec l'homophobie.
Un propos du même genre est tenu par Lino Ventura dans les tontons flingueurs (pas pour de la bière mais de la gnole si j'ai bon souvenir).
A l'époque, personne n'avait relevé. Dernièrement, lors d'une rediffusion du film à la TV, les chroniqueurs ont relevé ce propos passé inaperçu à l'époque et qui aujourd'hui, à l'heure du "politiquement correct, aurait fait polémique et, peut-être cloué Lautner et Audiard au piloris :(. Pas convaincu que cette évolution de notre société soit réellement un progrés, je parle du langage politiquement correct liberticide, pas du bien fondé de l'égalité des droits homme-femme.
O tempora, ô moris ...

Je l'avais interprété comme cela, j'aurais pu sortir la même haha. Suis pas du tout adepte du politiquement correct, question de génération sans doute. D'où ma citation d'Audiard que j'adore.
Moi , je préfère boire une "bière de femme" que l'immonde breuvage avec lequel Fanfan se torche la gueule pour soutenir l'Usap et que j'appelle "pisse".

Retour