usap97
USAPiste convaincu
Tu n'as rien compris .
Puigdemont ne m'imposera pas sa façon de penser . mais il m'imposera sa présence et le symbole qu'il représente aux yeux de tout le monde, tout comme la présence de Alliot et Ménard à Giral.
Je ne sais pas si tu résistera bien longtemps , vu comment tu tourne en boucle.
Vendredi je vais voir un match de rugby . Je ne vois pas bien pourquoi je me sentirai assimilé à un spectateur parmi plusieurs milliers.
Il vient voir un match ,pas faire un discours. Etre au même endroit que lui ne sous entend absolument pas ,une quelconque allégeance à ce qu'il dit et représente. C'est valable pour tout les autres aussi.
Est ce que tu connais les orientations politique de tes voisins de stade ? Sans le savoir tu es peut être entouré de communiste, fasciste ,indépendantiste, néo nazi,etc ... ou pire de gens sans opinion politique ou qui s'en foutent.
Mais si sa présence est trop pénible pour toi , tu as deux solutions:
la 1ere : traverser à poil la pelouse avec le drapeau espagnol tatoué sur ton cul pour lui montrer ton agacement à ses manigances politicienne.
Peut être un peu excessif. Mais franchement j'en salive déjà
La seconde : Ne pas venir au stade et te le regarder sur le player Eurosport. Beaucoup plus raisonnable.
Et pour finir si Alliot est élu et qu'il vient à L'Usap comme maire de Perpi. Tu bouffe ta carte d'abonnée ?