• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PITOYABLE......

Ben justement, en parlant de démocratie :
- Louis Aliot, député de la 2è circonscription des PO et conseiller municipal de Perpignan, ELU de la République Française
- Robert Mesnard, maire et vice-président de l'agglo de Béziers, ELU de la République Française
Je n'ai beau pas pouvoir les saquer, ils sont malgré tout légitimes à AG en ce jour de réception de l'ASB, il ne faut pas tout confondre.

Enfin, si chaque fois qu'on reçoit un club on doit faire promener sur le terrain le maire de la ville et son copain local...
Moi c'est une des rares fois (sinon la première) que je voyais ça.
C'était évidemment un coup de com orchestré ou mis à profit par le duo Menard/Aliot, à quelques mois des municipales.

Puigdemont aussi a été élu, entre nous. Il s'est pas autoproclamé.

J'ai senti à la radio la volonté de Rivière de faire un coup de pub. Celui-là me plaît plus que d'autres. Mais je comprends que cela puisse susciter le scepticisme d'autres.

Dans aucun vote légal les indépendantistes n'ont eu la majorité en nombres de voix.
Hein ? C'est quoi le rapport, j'ai dit le contraire ? J'ai juste parlé d'organiser un vote pas du résultat, même en cas de vote légal (ce qui parait légitime) je pense qu'ils seraient pas loin ;) mais c'est pas mon propos.

Ben justement, en parlant de démocratie :
- Louis Aliot, député de la 2è circonscription des PO et conseiller municipal de Perpignan, ELU de la République Française
- Robert Mesnard, maire et vice-président de l'agglo de Béziers, ELU de la République Française
Je n'ai beau pas pouvoir les saquer, ils sont malgré tout légitimes à AG en ce jour de réception de l'ASB, il ne faut pas tout confondre.
Beh je suis d'accord avec toi y'a pas de débat, on peut donc aussi accueillir chaleureusement Puigdemont, ELU eurodéputé européen ;)

Tout le monde ne parle pas de catalanité , ni ne soutien la volonté d'indépendance de presque la moitié des habitants de catalogne espagnole.
On va m'imposer des "convictions" que je n'ai pas .
Personne veut rien t'imposer calme toi, t'as le droit de pas vouloir parler de catalanité en supportant l'Usap, chacun ses délires

Bière de femme? Quelle homphobie!
Non, en 2020 ce propos est plutôt qualifié de sexiste ou misogyne ou machiste, rien à voir avec l'homophobie.
Un propos du même genre est tenu par Lino Ventura dans les tontons flingueurs (pas pour de la bière mais de la gnole si j'ai bon souvenir).
A l'époque, personne n'avait relevé. Dernièrement, lors d'une rediffusion du film à la TV, les chroniqueurs ont relevé ce propos passé inaperçu à l'époque et qui aujourd'hui, à l'heure du "politiquement correct, aurait fait polémique et, peut-être cloué Lautner et Audiard au piloris :(. Pas convaincu que cette évolution de notre société soit réellement un progrés, je parle du langage politiquement correct liberticide, pas du bien fondé de l'égalité des droits homme-femme.
O tempora, ô moris ...

Non, en 2020 ce propos est plutôt qualifié de sexiste ou misogyne ou machiste, rien à voir avec l'homophobie.
Un propos du même genre est tenu par Lino Ventura dans les tontons flingueurs (pas pour de la bière mais de la gnole si j'ai bon souvenir).
A l'époque, personne n'avait relevé. Dernièrement, lors d'une rediffusion du film à la TV, les chroniqueurs ont relevé ce propos passé inaperçu à l'époque et qui aujourd'hui, à l'heure du "politiquement correct, aurait fait polémique et, peut-être cloué Lautner et Audiard au piloris :(. Pas convaincu que cette évolution de notre société soit réellement un progrés, je parle du langage politiquement correct liberticide, pas du bien fondé de l'égalité des droits homme-femme.
O tempora, ô moris ...
Mais je ne l'ai pas dit dans une mauvaise intention, on classera Corona comme aussi pas mal de bières blanches comme des bières à fine bulle, légère et donc plus propice à ses dames.
Je n'ai voulu offenser personne.

Retour