• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pilier droit a l essai

Non mais que tu t'envoies des avoines avec Faust ne me dérange pas plus que ça en fait je m'en moque même complètement, c'est la partie ou tu juges et généralises une bonne partie du forum que j'aime beaucoup moins.

Ps : j'apprécie les excuses, même si, au final, je ne devrais pas être le seul concerné.

"mais j'étais au match et je peux te certifier que sur les 10 dernières minutes, les jeunes auraient au moins apporté de la fraicheur et plus de puissance que les titulaires."

Ah ouais?? Tu peux certifier ça?? Bravo!!

Moi je ne certifie rien du tout, par contre je pense objectivement qu'il y aurait eu de très fortes probabilités que Cronin et BJ Botha et leurs remplaçants respectifs, n'eussent pas rendu un grand service à nos Custoja et David de l'époque (- 2ans). Je dis ça comme ça, à la vue de leurs courtes apparitions en top 14 et de leurs plus longues en Pro D2.

Mais enfin, chacun est libre d'avoir son opinion mais méfiance des discussions "une bière à la main"

Si y a que ça qui te dérange dans mon bouquin, j'm'en sors pas trop mal.

c'est un plaisir de discuter avec toi !!haha

Pas de problème faust, continus de t’énerver pour rien

Retour