• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pilier droit a l essai

Le meilleur pour argumenter, c'est latulipe, mais il a mis tout le monde en ignoré, il peut plus discuter !
dixit Hcu ...

Qui interpelle qui sur ce forum ??
Et toi, un peu plus haut, tu réponds à un post sur la bonne tenue du forum !
C'est toujours les mêmes qui donnent des leçons sur ce forum.
Excuse nous d’être moins intéressant que toi .

Ça va là ? je suis poli ?
pouf, pouf, pouf .......

"Nous", c'est qui "nous" ? C'est à toi que je réponds, tu m'interpelles avec ton "mec" bien méprisant.

"Nous", c'est qui "nous" ? C'est à toi que je réponds, tu m'interpelles avec ton "mec" bien méprisant.

Désolé pour la bévue mais le "mec" n'était pas méprisant, juste une formule de ma part.
Pour la bonne marche du forum, je m'en excuse si cela ta blessé .

bon la semaine et passer et toujours pas de nouvelle de ce pilier a l essai on en ai ou.

Il y a combien de temps d'essai ? Une semaine, ça fait pas beaucoup en entraînement si on veut le tester individuellement et le faire bosser en opposition avec quelques éléments du système de jeu (à condition qu'il y ait un système de jeu, bien sûr).

Dans le système ordinaire, il existe les évaluation en milieu de travail qui durent 15 jours, voire trois semaines.

Dernière édition par un modérateur:
Il y a combien de temps d'essai ? Une semaine, ça fait pas beaucoup en entraînement si on veut le tester individuellement et le faire bosser en opposition avec quelques éléments du système de jeu (à condition qu'il y ait un système de jeu, bien sûr).

:262944: Incroyable ! un post en rapport avec le sujet !
Il me semble que l'indep annonçait qu'il était à l'essai pendant une semaine (ils ont pas du l'annoncer), et depuis, rien n'a filtré...
Avec les nouvelles consignes de la LNR sur la mêlée, espérons qu'on trouve un pilier droit de qualité...

:262944: Incroyable ! un post en rapport avec le sujet !
Il me semble que l'indep annonçait qu'il était à l'essai pendant une semaine (ils ont pas du l'annoncer), et depuis, rien n'a filtré...
Avec les nouvelles consignes de la LNR sur la mêlée, espérons qu'on trouve un pilier droit de qualité...

En même temps, la semaine dernière n'était pas la plus soutenue niveau entrainement...
Lundi : entrainement
mardi : mise en place pour la match contre le Lou
mercredi : match
jeudi : entrainement de l'EDF
vendredi : OFF
samedi : OFF
et dimanche, ils devaient s'entrainer mais je connais quelqu'un qui voulait les voir et il n'y avait rien...

Donc pour se faire un avis...c'est un peu court je trouve

Retour