Après faut pas non plus mettre trop d'espoir sur un espoir... attention en face c'est pas Massy. Peut-être qu'il a un grand avenir mais aujourd'hui il a tout à montrer.
Non... LucasPeut on espérer dés retours pour Montpellier ? Cocagi, Château?
Il a au moins une qualité certaine, il est centre de formation donc déjà c'est un bon point Si on veut voir son réel niveau il faut profiter des ces matchs où tu as une cascade de blessés pour le tester justement ! Ma seule inquiétude c'est qu'il est second centre ! On a besoin de 12. Même si Paul Marty a grave assuré à ce poste aujourd'hui ! Il s'est densifié et a sorti quelques gros tampons aux Lyonnais.Après faut pas non plus mettre trop d'espoir sur un espoir... attention en face c'est pas Massy. Peut-être qu'il a un grand avenir mais aujourd'hui il a tout à montrer.
Le staff y va vraiment étape par étape avec lui. Aucun match la première saison (il en avait joué deux pour deux essais mais lors du début avec Benetton et Gelez), six l'an passé dont deux titularisations. Je me souviens l'an passé, même avec plusieurs centres blessés, il n'était pas toujours sur le banc.Il a au moins une qualité certaine, il est centre de formation donc déjà c'est un bon point Si on veut voir son réel niveau il faut profiter des ces matchs où tu as une cascade de blessés pour le tester justement ! Ma seule inquiétude c'est qu'il est second centre ! On a besoin de 12. Même si Paul Marty a grave assuré à ce poste aujourd'hui ! Il s'est densifié et a sorti quelques gros tampons aux Lyonnais.
Exactement ! J'aimerais bien voir Reynaud en 8 en une, on a besoin d'avoir la possession et d'imprimer beaucoup de vitesse : il peut clairement nous apporter ça ! Il est excellent en touche, en adresse et fait beaucoup vivre le ballon à l'image d'un Chateau (qui manque je trouve d'ailleurs).Le staff y va vraiment étape par étape avec lui. Aucun match la première saison (il en avait joué deux pour deux essais mais lors du début avec Benetton et Gelez), six l'an passé dont deux titularisations. Je me souviens l'an passé, même avec plusieurs centres blessés, il n'était pas toujours sur le banc.
D'un côté, je ne vois pas trop le staff le lancer titulaire. De l'autre, si avec autant de blessés, le staff ne le lance pas, quand va-t-il le faire (outre Challenge ou impasse) ? Comme je l'ai dit à peine plus haut, c'est quand même le remplaçant de Torfs et Sawailau n'a pas été remplacé...
J'ai beaucoup d'espoirs en lui et Reynaud que je vois vraiment comme deux joueurs faits pour notre style de jeu.
Le staff y va vraiment étape par étape avec lui. Aucun match la première saison (il en avait joué deux pour deux essais mais lors du début avec Benetton et Gelez), six l'an passé dont deux titularisations. Je me souviens l'an passé, même avec plusieurs centres blessés, il n'était pas toujours sur le banc.
D'un côté, je ne vois pas trop le staff le lancer titulaire. De l'autre, si avec autant de blessés, le staff ne le lance pas, quand va-t-il le faire (outre Challenge ou impasse) ? Comme je l'ai dit à peine plus haut, c'est quand même le remplaçant de Torfs et Sawailau n'a pas été remplacé...
J'ai beaucoup d'espoirs en lui et Reynaud que je vois vraiment comme deux joueurs faits pour notre style de jeu.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !