• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pierre Lucas de retour

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 106
Ville
Canohès
Après faut pas non plus mettre trop d'espoir sur un espoir... attention en face c'est pas Massy. Peut-être qu'il a un grand avenir mais aujourd'hui il a tout à montrer.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
c est une bonne nouvelle mais ne brûlon pas les étape samedi ca sera comme tous les weekend un match important pour le maintien on aura un duo de centre selponi mjekevu ou selponi acebes le petit lucas aura le temp moi perso je le mettrai titulaire dans 2 semaine en challenge europeen.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 485
Réactions
853
Peut on espérer dés retours pour Montpellier ? Cocagi, Château?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 776
Réactions
2 793
Après faut pas non plus mettre trop d'espoir sur un espoir... attention en face c'est pas Massy. Peut-être qu'il a un grand avenir mais aujourd'hui il a tout à montrer.
Il a au moins une qualité certaine, il est centre de formation donc déjà c'est un bon point :) Si on veut voir son réel niveau il faut profiter des ces matchs où tu as une cascade de blessés pour le tester justement ! Ma seule inquiétude c'est qu'il est second centre ! On a besoin de 12. Même si Paul Marty a grave assuré à ce poste aujourd'hui ! Il s'est densifié et a sorti quelques gros tampons aux Lyonnais.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Il a au moins une qualité certaine, il est centre de formation donc déjà c'est un bon point :) Si on veut voir son réel niveau il faut profiter des ces matchs où tu as une cascade de blessés pour le tester justement ! Ma seule inquiétude c'est qu'il est second centre ! On a besoin de 12. Même si Paul Marty a grave assuré à ce poste aujourd'hui ! Il s'est densifié et a sorti quelques gros tampons aux Lyonnais.
Le staff y va vraiment étape par étape avec lui. Aucun match la première saison (il en avait joué deux pour deux essais mais lors du début avec Benetton et Gelez), six l'an passé dont deux titularisations. Je me souviens l'an passé, même avec plusieurs centres blessés, il n'était pas toujours sur le banc.
D'un côté, je ne vois pas trop le staff le lancer titulaire. De l'autre, si avec autant de blessés, le staff ne le lance pas, quand va-t-il le faire (outre Challenge ou impasse) ? Comme je l'ai dit à peine plus haut, c'est quand même le remplaçant de Torfs et Sawailau n'a pas été remplacé...
J'ai beaucoup d'espoirs en lui et Reynaud que je vois vraiment comme deux joueurs faits pour notre style de jeu.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 776
Réactions
2 793
Le staff y va vraiment étape par étape avec lui. Aucun match la première saison (il en avait joué deux pour deux essais mais lors du début avec Benetton et Gelez), six l'an passé dont deux titularisations. Je me souviens l'an passé, même avec plusieurs centres blessés, il n'était pas toujours sur le banc.
D'un côté, je ne vois pas trop le staff le lancer titulaire. De l'autre, si avec autant de blessés, le staff ne le lance pas, quand va-t-il le faire (outre Challenge ou impasse) ? Comme je l'ai dit à peine plus haut, c'est quand même le remplaçant de Torfs et Sawailau n'a pas été remplacé...
J'ai beaucoup d'espoirs en lui et Reynaud que je vois vraiment comme deux joueurs faits pour notre style de jeu.
Exactement ! J'aimerais bien voir Reynaud en 8 en une, on a besoin d'avoir la possession et d'imprimer beaucoup de vitesse : il peut clairement nous apporter ça ! Il est excellent en touche, en adresse et fait beaucoup vivre le ballon à l'image d'un Chateau (qui manque je trouve d'ailleurs).
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Le staff y va vraiment étape par étape avec lui. Aucun match la première saison (il en avait joué deux pour deux essais mais lors du début avec Benetton et Gelez), six l'an passé dont deux titularisations. Je me souviens l'an passé, même avec plusieurs centres blessés, il n'était pas toujours sur le banc.
D'un côté, je ne vois pas trop le staff le lancer titulaire. De l'autre, si avec autant de blessés, le staff ne le lance pas, quand va-t-il le faire (outre Challenge ou impasse) ? Comme je l'ai dit à peine plus haut, c'est quand même le remplaçant de Torfs et Sawailau n'a pas été remplacé...
J'ai beaucoup d'espoirs en lui et Reynaud que je vois vraiment comme deux joueurs faits pour notre style de jeu.

étape par étape t'es gentil... niveau étape s'il faisait le tour de france il arriverait pour le réveillon. Comme tu le dis l'année dernière on s'est retrouvé à poil au centre avec piukala mafi sur le carreau il n'a pas fait un match et c'était contre vannes et béziers pas l'ASM. J'ai bien peur qu'il serve uniquement d'alibi jiff ou de solution de rechange pour challenge et impasse. Ce WE il était dispo puisqu'il a fait 80 mn en espoir, si le staff comptait sur lui il aurait pu etre plus utile que bousquet et ses 5mn...
s'il n'est pas dans le groupe ce WE il n'y sera jamais (hors impasse) y a plus un centre de valide.
reynaud ce n'est pas pareil y a vraiment du monde en 3eme ligne (et pas de casse) meme certaines recrues comme van heerden ne joue pas

ps: faut arrêter (mais vraiment pitié !!!) avec les histoires de " jeunes, il faut qu'il progresse" y a des types de 20 ans ou et/ou des champions u 20 tous les we sur tous les terrains. Un centre il faut du gaz et mettre des timbres si tu l'as pas à 20 piges tu ne l'as jamais, y a meme plus besoin de faire de passes dans certains matchs...
 
Haut Bas