• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pierre Lucas de retour

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 927
Réactions
5 138
Les amis,

Le centre Pierre Lucas a fait son retour avec les espoirs aujourd’hui. Il aurait effectué un très bon match selon les réseaux sociaux.

Avec les absences de Afusipa, Cocagi et Piukala il devrait avoir une chance lors du prochain match en première.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 198
Bonne nouvelle . D'un côté et pas facile d enchaîner un match en espoirs et ensuite en première
On est '"À POIL'" au centre
Belle opportunité qui s offre à lui
Après le contexte est méga difficile
Rester dans sa bulle et rester zen
La période est difficile pour l 'ensemble du club
Restons souder
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Bonne nouvelle . D'un côté et pas facile d enchaîner un match en espoirs et ensuite en première
On est '"À POIL'" au centre
Belle opportunité qui s offre à lui
Après le contexte est méga difficile
Rester dans sa bulle et rester zen
La période est difficile pour l 'ensemble du club
Restons souder

SAU au centre ?
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 756
Réactions
458
Très bon match de Lucas cet aprem contre le Lou.
Auteur de plusieurs essais. A l'origine d'autres essais..... bref décisif.
Grosse détermination durant la totalité du match (il a joué 80 minutes). En toute fin de match, alors qu'a peu près tout le monde est cramé (35°) et que la victoire est tres largement acquise, il fait avorté un essai tout fait pour le Lou suite à une course rageuse et un placage de qualité.
Lucas : Plein, plein d'envie
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Très bon match de Lucas cet aprem contre le Lou.
Auteur de plusieurs essais. A l'origine d'autres essais..... bref décisif.
Grosse détermination durant la totalité du match (il a joué 80 minutes). En toute fin de match, alors qu'a peu près tout le monde est cramé (35°) et que la victoire est tres largement acquise, il fait avorté un essai tout fait pour le Lou suite à une course rageuse et un placage de qualité.
Lucas : Plein, plein d'envie
Tu as le résultat du match, on le trouve pas sur internet .
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Je me pose vraiment la question : le club lancera-t-il Lucas ou bien fera jouer la concurrence ?
Torfs a été remplacé par Lucas vu que Sawailau n'est pas venu, donc il serait logique de le voir jouer en tant que 4e centre. Mais je ne suis pas certain que ce soit si simple. Si Taumoepeau est apte, je miserai davantage sur Lucas remplaçant.
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 198
Réactions
340
Lucas un pur centre qui mérite de le teste& et lui laisser aussi du tps même si il va vite percer
 
Haut Bas