bouro
Passe sa vie sur le forum
déjà que tu gagnes de 1 ou de 30 points c'est pareil tu as gagné ensuite rien ne dis que nous irons gagner à massy, bourgoin et narbonne là tu fais des suppositions, on en parlera après. Ensuite on ne peut pas dire qu'on maitrise notre rugby aujourd'hui, là encore j'attends de voir les matchs à mont de marsan et à colomiers pour voir si notre équipe est performante ou non. Ensuite n'oublions pas que nous allons faire un bloc sans les internationaux durant le tournoi là encore attendons de voir. Je persiste aussi à penser que sur certains postes en particulier notre 5 de devant on s'en sort en prod2 mais sûrement pas en top14. Enfin en top14 le maintien depuis la saison dernière se joue sur la base des 50 points, ce qui montre que le maintien est difficile à réaliser et avoir un budget conséquent est obligatoire pour perdurer à ce niveau et c'est surtout sur ce point que je suis assez pessimiste
Au classement , oui , concernant le niveau de l'équipe non . On peut pas dire qu'une équipe écrase toute les autres dans cette pro d2 .
Donc oui ,entre gagner d'un point à la 79 eme et gagner de 8-10 points en menant tout le match , il y a une différence . Pas au classement , mais il y a une différence .
Et je dis bien concernant l'usap , à nous de faire des résultats chez ces équipes en difficultés quand nous irons la bas , pas que c'est une formalité . Si on veut prétendre à remonter (ce qui est l'objectif de l'usap ) il faudra qu'on gagne la bas ... Nous aussi
En ce qui concerne le 5 de devant en cas de remonté , il est évident que le recrutement sera en conséquence ,et ce , pour n'importe quelle équipe qui monte !