Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En toute objectivité et malgré la passion qui nous anime tous, je serais pour n’accueillir aucun spectateur.
1000 ou 5000 ça ne change rien sur le principe: des milliers de spectateurs resteront injustement sur le carreau et regarderont leur match sur Canal+.
Pas de spectateur, pas d’embrouille.
Personnellement, je préfère largement qu'on puisse accueillir 5000 personnes plutôt que 1000, quand bien même je n'aurais pas la chance d'être "choisi" pour avoir ma place.On est plutôt dans un monde ou les gens sont prêts à marcher sur la gueule de n'importe qui pour améliorer leur situation que se raisonner et prendre en compte les autres.
Personnellement, je préfère largement qu'on puisse accueillir 5000 personnes plutôt que 1000, quand bien même je n'aurais pas la chance d'être "choisi" pour avoir ma place.
Il n'est pas question ici de penser à son intérêt de supporter ou à celui des autres, mais bien à celui de notre équipe qui mérite d'avoir le plus de soutien possible sur cette rencontre.