Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
et 5000, c'est de quoi satisfaire les abonnés.Le 9 juin la jauge passe à 5000, il s’agirait pour le préfet d’anticiper un peu, mieux vaut avoir 5000 supporters assis au stade avec un masque et un pass sanitaire que des attroupements privés sans distanciation.
Systématiquement , les "partenaires" sont oubliés . Tu penses que les Conseils Départemental et Régional tout comme la Mairie ne vont pas réclamer quelques places , en cette année électorale.et 5000, c'est de quoi satisfaire les abonnés.
C’est exactement ce que compte faire la direction de l’USAPÀ noter que quand le racing a dû passer en un jour de 5000 spectateurs à seulement 1000 ( demi de champions cup 2020), il a privilégié certains partenaires mais a aussi inclus des "modestes" associations de supporters pour assurer l'ambiance.
Put** , on va avoir droit aux abrutis avinés qui chantent debout.C’est exactement ce que compte faire la direction de l’USAP
Je n'oublie pas les partenaires. Cetre année, entre partenaires et abonnés, on est à moins de 4000 "places vendues à l'année"Systématiquement , les "partenaires" sont oubliés . Tu penses que les Conseils Départemental et Régional tout comme la Mairie ne vont pas réclamer quelques places , en cette année électorale.
De plus pour les demi , ce ne sont plus les clubs qui gèrent les places mais la LNR . Elle en accorde aux 2 clubs disputant la demi en fonction de la demande de chaque club . Certaines sont réservées à la Ligue elle même pour ses invités.
Au final combien de place seront disponibles pour les partenaires et les abonnés.
PS un abonné apporte un max de 475 €/an , un partenaire 10 fois plus.