Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A -t il protégé son smartphone au moins ?Hier dans la salle d'attente du cabinet médical où j'étais seul à 9h00, un patient masqué entre et s'assoit, joue avec son smartphone et tout à coup éternue bruyamment en baissant son masque pour ne pas que les postillons ou le crachat restent à l'intérieur ... Comment gérer ce genre d'attitude en public serré ? Je suis sûr que dans les 5000 ou 10000, il y a au moins la moitié des mecs qui se comportent comme ça !
Même si ça me fait mal au coeur, je suis d'accord, parce que l'autorisation préfectorale est loin d'être acquise d'une part et d'autre part pourquoi l'USAP et pas les autres demi finalistes (de tous les sports ?) sachant que l'équipe visiteuse à droit à un quota de places, donc nous ne pourrions de toute manière pas en avoir 5000. (et ça ferait 9000 punis...)En toute objectivité et malgré la passion qui nous anime tous, je serais pour n’accueillir aucun spectateur.
1000 ou 5000 ça ne change rien sur le principe: des milliers de spectateurs resteront injustement sur le carreau et regarderont leur match sur Canal+.
Pas de spectateur, pas d’embrouille.
Même si ça me fait mal au coeur, je suis d'accord pour la bonne raison que l'autorisation préfectorale est loin d'être acquise d'une part et d'autre part pourquoi l'USAP et pas les autres demi finalistes (de tous les sports). En plus l'équipe visiteuse à droit à un quota de placesUne jauge à 1000 spectateurs ça veut dire qu’en enlevant les places réservées à la ligue et au club adverse il ne resterait qu’une poignée de sésames pour les supporters de l’USAP.
Même en tirant au sort parmi les abonnés cela serait injuste.
C’est pourquoi nous demandons à monsieur le préfet d’accorder une jauge de 5000 minimum.
5 pour 12 m2 c'est interdit aussi, donc ça peut choquerPersonne n’est capable de savoir si on prendrait vraiment un risque en étant 5000 ou 10000 équipés de masques.
D’apres la dernière étude, 5000 personnes masquées (FFp2) à un concert avec une grande proximité, il n’y a eu aucune contamination.
Mais le principe de précaution prévaut et nous prive de la demie (peut être pour rien).
On peut quand même raisonnablement penser qu’à 7.000 personnes en plein air avec un masque on ne prendrait pas un gros risque.
Quand on est 5 dans un bureau de 12 m2 ça choque personne alors que c’est bien plus dangereux.
Une mascarade
5 pour 12 M2 ... ! Put.. n le rêve dans le Métro5 pour 12 m2 c'est interdit aussi, donc ça peut choquer
Une jauge de 30 à 40 % de la capacité d'un stade, c'est quand même mieux qu'un nombre fixe (1000, 3000, 5000 ... ?). A condition que la répartition se fasse sur toute l'enceinte et ne pas voir 1000 privilégiés regroupés dans une seule tribune, comme on a pu le voir dans certains stadesUne jauge à 1000 spectateurs ça veut dire qu’en enlevant les places réservées à la ligue et au club adverse il ne resterait qu’une poignée de sésames pour les supporters de l’USAP.
Même en tirant au sort parmi les abonnés cela serait injuste.
C’est pourquoi nous demandons à monsieur le préfet d’accorder une jauge de 5000 minimum.