• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pétition d’urgence

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 039
Au lieu d’une pétition, je vous répète qu’il faut créer une société avec 300 ou 400 personnes qui mettront chacune une somme importante permettant le rachat du club.
Ces derniers éliront ensuite un président.
Au bas mot 20.000 euros par tête pour le ticket d’entrée puis 2000 euros par an pour combler les éventuelles pertes.
Rien d’extraordinaire en soit pour ceux qui aiment vraiment l’usap

C'est vrai que pour un département aussi "riche" que le notre c'est pas grand chose^^

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Le temps est venu pour Rivière d'annoncer la vente du Club et voyons qui va s'afficher pour le reprendre ..
Au lieu d’une pétition, je vous répète qu’il faut créer une société avec 300 ou 400 personnes qui mettront chacune une somme importante permettant le rachat du club.
Au bas mot 20.000 euros par tête pour le ticket d’entrée puis 2000 euros par an pour combler les éventuelles pertes.

Commence déjà par en trouver 10 et après on verra. Tu parles de fonds personnel, pas d'une société qui va investir, sponsoriser le club ça n'a rien avoir.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
bon courage

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Sans moyens financiers l'USAP n'a pas sa place dans ce Top14, qui devrait d'ailleurs être réduit à un TOP 12, avec une seule relégation- accession. Que les gros budgets restent entre eux, sans faires-valoir inutiles.
Mais quand tu dis que tu veux redescendre pour te refaire une santé, on comprend qu'il s'agit d'un changement d'hommes, d'organisation, de structures......
Les moyens financiers n'ont rien à y voir. Sauf qu'en Pro D2, tu as encore moins de moyens financiers.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138
Le probleme c est que ce n est pas une pétition mais un édito, avec beaucoup de jugement de valeur, c est souvent excessif donc clivant et peu rassembleur.
La phrase sur quesada urios est d une c.on.nerie sans nom car rien ne dit qu ils pourraient etre intéressés et surtout le fameux "vous n avez pas envie de mettre la main à la poche" c est juste i.diot comme argument.
Je reste tjrs aussi surpris que le sportif et arlettaz soit moins en 1ere ligne car les moyens sont trop bas et c est la responsabilité de riviere mais on n a pas un effectif pourri et avec ses moyens limités on peut faire mieux, et le sportif c est arlettaz, le recrutement, les coachs c est arlettaz. Les compos c est marty.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Le probleme c est que ce n est pas une pétition mais un édito, avec beaucoup de jugement de valeur, c est souvent excessif donc clivant et peu rassembleur.
La phrase sur quesada urios est d une c.on.nerie sans nom car rien ne dit qu ils pourraient etre intéressés et surtout le fameux "vous n avez pas envie de mettre la main à la poche" c est juste i.diot comme argument.
Je reste tjrs aussi surpris que le sportif et arlettaz soit moins en 1ere ligne car les moyens sont trop bas et c est la responsabilité de riviere mais on n a pas un effectif pourri et avec ses moyens limités on peut faire mieux, et le sportif c est arlettaz, le recrutement, les coachs c est arlettaz. Les compos c est marty.

L'année dernière cela a marché ! Cette année cela ne marche plus: joueurs âgés cramés? joueurs apportant un plus partis non remplacés? Budget constant ? Absence d'un club encore plus faible dans ce TOP14 ? Tout un tas de raisons pour beaucoup de gens de s'apercevoir que vouloir pérenniser un club en TOP14 sans moyens financiers conséquents est illusoire et devoir le faire avec une direction qui se contente de cet état de fait finit par lasser beaucoup de monde ! La solution ??? :lunette:

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
C’est festival aujourd’hui ?haha
L'année dernière cela a marché ! Cette année cela ne marche plus: joueurs âgés cramés? joueurs apportant un plus partis non remplacés? Budget constant ? Absence d'un club encore plus faible dans ce TOP14 ? Tout un tas de raisons pour beaucoup de gens de s'apercevoir que vouloir pérenniser un club en TOP14 sans moyens financiers conséquents est illusoire et devoir le faire avec une direction qui se contente de cet état de fait finit par lasser beaucoup de monde ! La solution ??? :lunette:
un tout..
Des joueurs cramés (la saison de trop)
Des cadres non remplacés (Delguy, jaminet par exemple )
Un staff qui n’a pas le niveau (des joueurs parfois perdu sur le terrain)
Un recrutement bas de gamme

Haut Bas