Et si urios signe les 600 auront suffit
Il parait qu'elle est revue et corrigée ... Attendons de voir la définitive !Tu vois, ça y est, on nous prend pour des gogols.
Une pétition d'adolescents énervés et t'as un mec qui se fout de la gueule des supporters en balançant un gros Fake....
Je viens de relire la pétition.
Si je comprends bien, t'as 600 personnes qui veulent qu'on leur explique un organigramme qui existe sur le site de l'Usap et qui demandent qu'on remplace Lanta dont une grande majorité d'intervenants sur ce forum posait des questions sur l'intérêt de sa présence au sein dudit organigramme, c'est bien ça ?
Au fait hiérarchie hiérarchique, ça veut dire quoi????
On peut dire une connerie conne ?
Ou une honte honteuse ?
Tu vois, ça y est, on nous prend pour des gogols.
Une pétition d'adolescents énervés et t'as un mec qui se fout de la gueule des supporters en balançant un gros Fake....
Je viens de relire la pétition.
Si je comprends bien, t'as 600 personnes qui veulent qu'on leur explique un organigramme qui existe sur le site de l'Usap et qui demandent qu'on remplace Lanta dont une grande majorité d'intervenants sur ce forum posait des questions sur l'intérêt de sa présence au sein dudit organigramme, c'est bien ça ?
Au fait hiérarchie hiérarchique, ça veut dire quoi????
On peut dire une connerie conne ?
Ou une honte honteuse ?
Il parait qu'elle revue et corrigée ... Attendons de voir la définitive !
Perso la pétition je l’ai signé juste pour indiquer mon ras le bol envers la présidence qui est totalement hors sol.
Mais bon sans illusion, tant que FR sera aux manettes on végétera. Mais qu’avons nous d’autre pour signaler notre mécontentement ?
C'est pas très logique de balancer une pétition et de la modifier au bout d'une semaine.
La première semaine, 600 personnes veulent qu'on leur explique un organigramme et la semaine suivante, ils auront signé pour
Je comprends bien ta position. J'en ai ras le bol d'écouter les promesses intenables de Rivière mais si on veut que ce ras le bol porte, il fallait passer par les penyas.
Là, ça sert à rien.
Juste un truc. Si Rivière passe à la radio pour dire, j'ai entendu la grogne des supporters, je vais les rencontrer.
On envoie qui?
Le gars qui a écrit hierarchie hiérarchique et son pote qui insulte les supporters des autres clubs et qui nous bassinent avec son programme informatique qui nous classait dans les 10 en début d'année ???
Aucune crédibilité
Aucune légitimité
Cette pétition, c'est vaguement un sondage, rien d'autre
la grève des forumsPerso la pétition je l’ai signé juste pour indiquer mon ras le bol envers la présidence qui est totalement hors sol.
Mais bon sans illusion, tant que FR sera aux manettes on végétera. Mais qu’avons nous d’autre pour signaler notre mécontentement ?
Sinon pour de l'algorithme sans Nostradamus du pif-au-9 mais avec des lois mathématiques et statistiques, il y a ce fil :C'est pas très logique de balancer une pétition et de la modifier au bout d'une semaine.
La première semaine, 600 personnes veulent qu'on leur explique un organigramme et la semaine suivante, ils auront signé pour
Je comprends bien ta position. J'en ai ras le bol d'écouter les promesses intenables de Rivière mais si on veut que ce ras le bol porte, il fallait passer par les penyas.
Là, ça sert à rien.
Juste un truc. Si Rivière passe à la radio pour dire, j'ai entendu la grogne des supporters, je vais les rencontrer.
On envoie qui?
Le gars qui a écrit hierarchie hiérarchique et son pote qui insulte les supporters des autres clubs et qui nous bassinent avec son programme informatique qui nous classait dans les 10 en début d'année ???
Aucune crédibilité
Aucune légitimité
Cette pétition, c'est vaguement un sondage, rien d'autre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !