• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pétition d’urgence

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Et si urios signe les 600 auront suffit

Tu vois, ça y est, on nous prend pour des gogols.
Une pétition d'adolescents énervés et t'as un mec qui se fout de la gueule des supporters en balançant un gros Fake....

Je viens de relire la pétition.
Si je comprends bien, t'as 600 personnes qui veulent qu'on leur explique un organigramme qui existe sur le site de l'Usap et qui demandent qu'on remplace Lanta dont une grande majorité d'intervenants sur ce forum posait des questions sur l'intérêt de sa présence au sein dudit organigramme, c'est bien ça ?

Au fait hiérarchie hiérarchique, ça veut dire quoi????
On peut dire une connerie conne ?
Ou une honte honteuse ?

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 070
Une pétition d'adolescents énervés et t'as un mec qui se fout de la gueule des supporters en balançant un gros Fake....

Si je comprends bien, t'as 600 personnes qui veulent qu'on leur explique un organigramme qui existe sur le site de l'Usap et qui demandent qu'on remplace Lanta dont une grande majorité d'intervenants sur ce forum posait des questions sur l'intérêt de sa présence au sein dudit organigramme, c'est bien ça ?

Ou une honte honteuse ?
Il parait qu'elle est revue et corrigée ... Attendons de voir la définitive !

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551

Ou une honte honteuse ?

Perso la pétition je l’ai signé juste pour indiquer mon ras le bol envers la présidence qui est totalement hors sol.
Mais bon sans illusion, tant que FR sera aux manettes on végétera. Mais qu’avons nous d’autre pour signaler notre mécontentement ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Il parait qu'elle revue et corrigée ... Attendons de voir la définitive !

C'est pas très logique de balancer une pétition et de la modifier au bout d'une semaine.
La première semaine, 600 personnes veulent qu'on leur explique un organigramme et la semaine suivante, ils auront signé pour
Perso la pétition je l’ai signé juste pour indiquer mon ras le bol envers la présidence qui est totalement hors sol.
Mais bon sans illusion, tant que FR sera aux manettes on végétera. Mais qu’avons nous d’autre pour signaler notre mécontentement ?

Je comprends bien ta position. J'en ai ras le bol d'écouter les promesses intenables de Rivière mais si on veut que ce ras le bol porte, il fallait passer par les penyas.

Là, ça sert à rien.

Juste un truc. Si Rivière passe à la radio pour dire, j'ai entendu la grogne des supporters, je vais les rencontrer.
On envoie qui?
Le gars qui a écrit hierarchie hiérarchique et son pote qui insulte les supporters des autres clubs et qui nous bassinent avec son programme informatique qui nous classait dans les 10 en début d'année ???

Aucune crédibilité
Aucune légitimité

Cette pétition, c'est vaguement un sondage, rien d'autre

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 457
C'est pas très logique de balancer une pétition et de la modifier au bout d'une semaine.
La première semaine, 600 personnes veulent qu'on leur explique un organigramme et la semaine suivante, ils auront signé pour

Je comprends bien ta position. J'en ai ras le bol d'écouter les promesses intenables de Rivière mais si on veut que ce ras le bol porte, il fallait passer par les penyas.

Là, ça sert à rien.

Juste un truc. Si Rivière passe à la radio pour dire, j'ai entendu la grogne des supporters, je vais les rencontrer.
On envoie qui?
Le gars qui a écrit hierarchie hiérarchique et son pote qui insulte les supporters des autres clubs et qui nous bassinent avec son programme informatique qui nous classait dans les 10 en début d'année ???

Aucune crédibilité
Aucune légitimité

Oui et malheureusement le sondage montre quil y a quelques irréductible catalan mais la majorité s'en fou C bien triste et ce n'est pas prêt de changer

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
la grève des forums :D

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436

Là, ça sert à rien.

On envoie qui?

Aucune crédibilité
Aucune légitimité

Sinon pour de l'algorithme sans Nostradamus du pif-au-9 mais avec des lois mathématiques et statistiques, il y a ce fil :
https://www.usap-forum.com/threads/statistiques-top-14-2022-2023.207405/
:D

Haut Bas