• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pétition d’urgence

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Et puis, des mecs qui pondent une pétition en 10 secondes remplie de fôtes d'orthographe, de grammaire et dont on ne pige pas vraiment les revendications, au secours !...

C'est un sketch ce truc!
Et en plus, on en balance 2 en même temps.

Si on voulait faire passer les supporters usapistes pour des clochards, fallait pas faire autrement.

Quelle honte!
J'espère qu'il y a au moins un adolescent mal dégrossi qui se pogne en se disant qu'il a "rédigé" une pétition qui a recueilli la signature électronique de 600 personnes.

Sans moi pour l'instant !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138
Et puis, des mecs qui pondent une pétition en 10 secondes remplie de fôtes d'orthographe, de grammaire et dont on ne pige pas vraiment les revendications, au secours !...

C'est un sketch ce truc!

Si on voulait faire passer les supporters usapistes pour des clochards, fallait pas faire autrement.

Quelle honte!
J'espère qu'il y a au moins un adolescent mal dégrossi qui se pogne en se disant qu'il a "rédigé" une pétition qui a recueilli la signature électronique de 600 personnes.

Est ce qu au préalable on n aurait pas dû lancer une (ou 4) pétition(s) pour savoir s il fallait faire une pétition ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797

C'est un sketch ce truc!

Quelle honte!

Oui toi tu signes pas ça tombe bien on s'en branle de ta signature. On s'en fou de tout ce qui veulent pas signer d'ailleurs. Ça s'appelle la démocratie. Et si y a 600 personnes derrière c'est qu'elle avait un intérêt.
Premièrement, de pas attendre trop tard pour montrer que on attend autre chose. Un autre regard. Et surtout de pas attendre la cassure pour demander le licenciement de qui que ce soit où du président.
Pour arrêter de donner l'impression que tout va bien parce que on gagne deux matchs. Même si on se maintient, faut quand même la maintenir. Elle demande du fond, du temps, du projet. Pas du résultat rapide. Elle demande d'arrêter de se dénigrer. D'arrêter de s'autoconvaincre que on peut pas faire mieux.
Mais bon les ego surdimensiones mais à l'esprit peu vif ne peuvent le comprendre. Donc on vous en veut pas

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Est ce qu au préalable on n aurait pas dû lancer une (ou 4) pétition(s) pour savoir s il fallait faire une pétition ?

On a des penyas.
C'est leur rôle *****!

En plus ce qui est agaçant, c'est que n'importe qui peut balancer une pétition depuis son petit canapé sans transpirer.
Si j'ai envie de faire une pétition qui s'intitulerait " pour le remplacement de 2023 par 2024 direct !" Qui peut m'en empêcher ????
Il y a qques années, c'étaient les lettres ouvertes qui circulaient sur ce forum... Au cun intérêt non plus évidemment.
Là, en brassant large, on arriverait à 600 signatures. Tant mieux si ça ralentit.
Imagine que ça s'arrête a 800 et quelques.
Rivière, triomphant, dira, je ne sais pas qui a signé, je ne discute qu'avec les penes, elles n'ont rien demandé. Je ne saisi pas l'intérêt de cette pétition qui a recueilli péniblement 800 signatures après force battage sur les réseaux sociaux.
Le truc va se retourner contre nous...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
On a des penyas.
C'est leur rôle *****!

En plus ce qui est agaçant, c'est que n'importe qui peut balancer une pétition depuis son petit canapé sans transpirer.
Si j'ai envie de faire une pétition qui s'intitulerait " pour le remplacement de 2023 par 2024 direct !" Qui peut m'en empêcher ????
Il y a qques années, c'étaient les lettres ouvertes qui circulaient sur ce forum... Au cun intérêt non plus évidemment.
Là, en brassant large, on arriverait à 600 signatures. Tant mieux si ça ralentit.
Imagine que ça s'arrête a 800 et quelques.
Rivière, triomphant, dira, je ne sais pas qui a signé, je ne discute qu'avec les penes, elles n'ont rien demandé. Je ne saisi pas l'intérêt de cette pétition qui a recueilli péniblement 800 signatures après force battage sur les réseaux sociaux.
Le truc va se retourner contre nous...
Et ben c'est sur que si les gens qui aiment l'USAP, où le font croire, ne le signent pas, sous prétexte que ça se retournera contre nous parce que y aura pas assez de signatures ( oui oui ! Le mec qui écrit ça se croit malin !!!) Et ben on va pas avancer

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Et ben c'est sur que si les gens qui aiment l'USAP, où le font croire, ne le signent pas, sous prétexte que ça se retournera contre nous parce que y aura pas assez de signatures ( oui oui ! Le mec qui écrit ça se croit malin !!!) Et ben on va pas avancer
Relis avant de t'exciter...

Haut Bas