• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pétition d’urgence

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Réactions
166
On a des penyas.
C'est leur rôle *****!

En plus ce qui est agaçant, c'est que n'importe qui peut balancer une pétition depuis son petit canapé sans transpirer.
Si j'ai envie de faire une pétition qui s'intitulerait " pour le remplacement de 2023 par 2024 direct !" Qui peut m'en empêcher ????
Il y a qques années, c'étaient les lettres ouvertes qui circulaient sur ce forum... Au cun intérêt non plus évidemment.
Là, en brassant large, on arriverait à 600 signatures. Tant mieux si ça ralentit.
Imagine que ça s'arrête a 800 et quelques.
Rivière, triomphant, dira, je ne sais pas qui a signé, je ne discute qu'avec les penes, elles n'ont rien demandé. Je ne saisi pas l'intérêt de cette pétition qui a recueilli péniblement 800 signatures après force battage sur les réseaux sociaux.
Le truc va se retourner contre nous...
Urios a t'il signé la pétition ?:)

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Elle prend pas du tout cette pétition 600 personnes C vraiment que dalle

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Elle prend très bien. Surtout pour une pétition hors des penyes. Brive a fait 2000 en un mois on fait 600 en 5 jours.
Après ça va se calmer en général tu fait tout la première semaine si on se prend un branlée contre Clermont faudra remettre une couche

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Le rythme des signataires s’est bien ralenti
Avez vous partagé sur vos réseaux sociaux ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
On a des penyas.
C'est leur rôle *****!

Vu le grand démocrate qu'est Rivière je vois bien la première pénya qui bouge le petit doigt se faire lourder pour la saison prochaine.

Les dirigeants de pénya sont bien conscients que Rivière est un marchand de sable. Mais bon il a plus de 99% du club, donc même s'il y avait des coups de gueule...et après ?

Haut Bas