• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pétition d’urgence

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
PS : faut arrêter de croire qu au club y a des types qui se disent : "tiens on a perdu l arrière buteur de l EDF, plus Roussel plus delguy même pas mal. On va prendre Laborde ça va passer."
Pau qd ils perdent hastoy et kuffner ils le sentent aussi et ils ne prennent pas garbisi ou carbonel pour le remplacer.
Pour le cas delguy..bah si..il a fallu 10 match pour qu’ils comprennent qu’il n’a pas été remplacé
Laborde a été recruter pour sa polyvalence (ça coûte moins cher )

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Mais il ne vendra jamais sans pouvoir récupérer ses pichenettes, sauf céder à une pression populaire hors normes qui mettrait en cause sa seule présence sur le territoire ...
Et qui pour acheter un club mal en point, avec un duo d'entraîneurs inexpérimentés, venu direct des espoirs, des joueurs vieillissants, des "Non-JIFF" en surplus, des jeunes de qualités ciblés par le Top 12, des infrastructures obsolètes et un environnement économique poussif ... ?.
Jusqu'à présent, aucun repreneur, aucun mécène, ni association d'investisseurs ne s'est fait connaître publiquement pour lui forcer la main.
Je pense plutôt que c est lorsque un club a de gros soucis qu il peut être céder , pas quand il est en haut de l affiche , dans ce cas il est vendu
Ah oui .. et après c'est quoi ton plan B .. car force est de constater qu'aucun ne se bouscule au portillon...
je ne suis pas un pro de Rivière loin de là.. mais envisageons que cela réussisse.. il dégage.. on fait quoi...??? si personne.. ce n'est même pas pas la prout D2 .....
Si il dégage , un autre le remplacera , le club stagne depuis 10 ans c est son échec , il faut une nouvelle gouvernance , un président qui met en avant l USAP , pas un président qui se sert de l USAP pour glorifier son image . Si il reste encore président , le club va s enfoncer dans la D2 , les supporteurs et les PME des PO vont quitter petit à petit le navire USAP .pour les anciens rappelez vous des débuts des années 70 , le club dépérissait , la venue d un nouveau président ( Émile Cortade ) a relancé le club , certes avec les nouveaux mécènes les temps sont différents , mais un électrochoc est nécessaire pour que le club bouge .

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
USAP a été crée sans rivière
Elle existera toujours sans lui.
A un moment donné faut savoir dire stop

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
Pour le cas delguy..bah si..il a fallu 10 match pour qu’ils comprennent qu’il n’a pas été remplacé
Laborde a été recruter pour sa polyvalence (ça coûte moins cher )

Delguy tu le prends car c est une opportunité du marché (argentine en déroute , joker ubb au taquet de non jiff) mais delguy décide que l'USAP c est trop bas pour lui. Recruter un joueur de son niveau en temps normal c est trop haut pour nous. Et on a essayé de recruter sur l opportunité des wasps un joueur qui n a pas (encore ?) les références de delguy.
Qd tu ne peux pas garder un joueur (jaminet, delguy) c est que tu ne peux pas financer un joueur du même niveau, c est logique.
Faut dépasser salses, qd Pau perd hastoy ils savent qu il va leur manquer et ils ne prennent pas garbisi ou Marcus Smith..

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
La pétition est un premier avertissement sérieux des supporters ! Après, quand il verra que la télé diffuse les images de panneaux dans les tribunes d'AG avec des "Rivière dégage" ou autre message, il arrêtera de faire le fanfaron, tu ne crois pas ? Sinon, c'est dommage qu'elle ne soit pas bien formulée même si elle est compréhensible. Ja veurem !
A mes yeux , une pétition s'est l'action des lâches et des dégonflés d'autant plus que les signatures anonymes ne sont ni contrôlées , ni vérifiées.

PS Attendre 10 ans pour constater que j'avais raison , c'est long mais jouissif.

Fuera j'ai dis.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
J'ai lu l'article et nous retrouvons dans les mots du supporter ce que beaucoup disent ici même depuis longtemps.

Je pense que FR ne va pas tarder à réagir en faisant un communiquer sur facebook a base de "mon argent", "mon accident", "et "vous verrez que bientôt le projet des infrastructures, etc....", surtout si l'Indép commence a communiquer sur le sujet.

Rien de nouveau, et vogue la galère.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
A mes yeux , une pétition s'est l'action des lâches et des dégonflés d'autant plus que les signatures anonymes ne sont ni contrôlées , ni vérifiées.

PS Attendre 10 ans pour constater que j'avais raison , c'est long mais jouissif.

Fuera j'ai dis.
Oui t'avais raison mais tu as fermé les yeux pendant 10 ans, et maintenant tu te dégonfles pour signer une pétition qui te les fait ouvrir, il faudrait savoir ce que tu veux, hein ?

Haut Bas