La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 502
Oui j’ai 2 abonnements pour te dire ! Un en pesage et une tribune Desclauxt es abonné au moins ? pour vouloir faire grève
Oui j’ai 2 abonnements pour te dire ! Un en pesage et une tribune Desclauxt es abonné au moins ? pour vouloir faire grève
Acebesoui mais brive avait Collazo dans les tuyaux et Cela en attendant. nous qui ?? le tondeur de pelouse ??
Je suis absolument contre un boycotte. En effet, j'ai pas l'impression que notre équipe triche. J'ai plutôt l'impression de joueurs qui pour beaucoup ne possèdent pas le niveau Top14, et un staff qui n'arrive pas a faire progresser les joueurs individuellement.La meilleure réaction serait un boycott des matchs mais bon comme tout le monde on y croit quand même encore par contre si ça tombe en prod2 je pense que ça sonnera très très vide
Faut arrêtez aussi avec les histoires de discours. Qd la 2eme année tu prends hyardet et koulemine on comprend de suite qu on a changé de dimension. Depuis ça s est nettement amélioré on a des piula et des dlf. Il y a 20 ans on aurait des lam dlf faasalele tisley mc intyre tedder on aurait été les rois du pétrole maintenant ça ne suffit plus...
Une grève des supporters, il n’y a que ça de vrai hélas... Boycott d’un match et moins de recette pour le club ! Ça va leur faire drôle
Il fera des tours de terrains devant les tribunes vides !
Acebes
Acebes je l’ai jamais critiqué ! C’est un joueur que je respecte et je milite pour un pesage en son nom !t es abonné au moins ? pour vouloir faire grève
oui je viens entendre qu il reçoit des menaces sur son téléphone. ca par contre c est degueulasse . qu on puisse critiquer ce qu il a fait oui mais des menaces c est inadmissible
Un peu de respect, à AG il y en a qui ont tondu la pelouse et qui ont fini champion de France avec accessoirement une tribune à leur nom.nous qui ?? le tondeur de pelouse ??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !