• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pétition d’urgence

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
Au lieu d’une pétition, je vous répète qu’il faut créer une société avec 300 ou 400 personnes qui mettront chacune une somme importante permettant le rachat du club.
Ces derniers éliront ensuite un président.
Au bas mot 20.000 euros par tête pour le ticket d’entrée puis 2000 euros par an pour combler les éventuelles pertes.
Rien d’extraordinaire en soit pour ceux qui aiment vraiment l’usap

400 actionnaires qui injectent 20 000 euros = 8 millions ! Allez zou on fait l'appel ; mais vite vite .......

Si on descend sous la pro d2 , c'est fini pour de bon pour rejouer dans l"élite , ça c'est une connerie que de l'envisager pour tout "nettoyer "et structurer ...... y aura pas de "ressucitation " ....... Cela dit malheureusement maintenant nous avons de grande chance de redescendre , car celà ne dépend plus seulement de nous .On n'a plus les cartes en main , Brive a son mot à dire , à eux aussi il leur reste 12 matchs et ils peuvent marquer des points , z'ont 3 points d'avance et ils nous reçoivent . Leur accueil va être trés chaleureux. Un match à la vie à la mort , à moins que l'on soit mort avant .....

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Acebes je l’ai jamais critiqué ! C’est un joueur que je respecte et je milite pour un pesage en son nom !

j ai jamais dit que c etait toi . j entends cela à France bleue
Un peu de respect, à AG il y en a qui ont tondu la pelouse et qui ont fini champion de France avec accessoirement une tribune à leur nom.

tu as raison c est vrai j avais oublié .
mais tout en appréciant le joueur, je ne partageais pas le fait de donner son nom à La Tribune tout comme pour Acebes si c etait le cas

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Tout est dit . Pas besoin de pétition.
La pétition est un premier avertissement sérieux des supporters ! Après, quand il verra que la télé diffuse les images de panneaux dans les tribunes d'AG avec des "Rivière dégage" ou autre message, il arrêtera de faire le fanfaron, tu ne crois pas ? Sinon, c'est dommage qu'elle ne soit pas bien formulée même si elle est compréhensible. Ja veurem !

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
La pétition est un premier avertissement sérieux des supporters ! Après, quand il verra que la télé diffuse les images de panneaux dans les tribunes d'AG avec des "Rivière dégage" ou autre message, il arrêtera de faire le fanfaron, tu ne crois pas ? Sinon, c'est dommage qu'elle ne soit pas bien formulée même si elle est compréhensible. Ja veurem !

Ah oui .. et après c'est quoi ton plan B .. car force est de constater qu'aucun ne se bouscule au portillon...
je ne suis pas un pro de Rivière loin de là.. mais envisageons que cela réussisse.. il dégage.. on fait quoi...??? si personne.. ce n'est même pas pas la prout D2 .....

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Ah oui .. et après c'est quoi ton plan B .. car force est de constater qu'aucun ne se bouscule au portillon...
je ne suis pas un pro de Rivière loin de là.. mais envisageons que cela réussisse.. il dégage.. on fait quoi...??? si personne.. ce n'est même pas pas la prout D2 .....
Pour que les repreneurs se bousculent au portillon, il faut que Rivière annonce son départ, non ?

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Je ne suis pas sur que la pétition soit la meilleure solution (même si je l'ai signé).

Le Président est déconnecté de la réalité des supporters, il n'y a qu'a entendre a nouveau son passage sur FBR ou il s’emporte quand la journaliste lui dit si il entend le me-contentement de certains supporters. Il insiste en disant qui. Alors une pétition avec 500 ou 1000 signatures ne le fera pas bouger car il aura toujours le soutien de ceux qui croient encore qu'il a sauvé le club (et il y en a). Sur le forum il est régulièrement la première cible, sur d'autres moyens de communication comme sur le site de l'Indépendant également, et il sait très bien ce qu'il se dit sur lui, sur sa méthode, mais ça lui passe au dessus.

A la limite, la seule chose qui pourrait "l'atteindre" et peut-être une remise en question serait que les CT lâchent publiquement FR (pas demain la veille) et pas bon pour notre club, ou qu'une fronde des clubs de supporters le cible directement (sifflets, banderoles) visible et médiatique pour qu'il prenne conscience. Et même la, j'en suis pas sûr.
Lors de notre première descente, historique, il n'y a pas eu de réaction. Lors de notre deuxiéme relégation en battant le record de défaites dans une saison (juste avant le SUA), pas de réaction, donc aujourd'hui, alors que les supporters ont faits le deuil d'une équipe pouvant se battre avec les plus grands, je ne suis pas sûr qu'une réaction arrive.
Et pourtant le boycott serait un message assez puissant contre lui car moins de rentrer d’argent..
Des banderoles aussi serait inédit pour lui

Haut Bas