• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petition à signer et à partager

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
Dans la vie, faut savoir manifester son mécontentement comme l’ont fait les Brivistes. On ferme notre bouche, on continue de payer une blinde pour voir un spectacle médiocre et voir Riviere faire ses tours de stade ??
certains se contentent la médiocrité des matchs de l usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 573
Au vu du faible engouement, je pense que je ne publierai pas ma pétition lol

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Au vu du faible engouement, je pense que je ne publierai pas ma pétition lol
121 signatures. Ça fait à peu près une signature toutes les 5 minutes. Mon pote qui l'a faite l'a partagé que sur Facebook. Je sais pas où il faudrait le partager aussi pour que ça prenne plus

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
121 signatures. Ça fait à peu près une signature toutes les 5 minutes. Mon pote qui l'a faite l'a partagé que sur Facebook. Je sais pas où il faudrait le partager aussi pour que ça prenne plus
Les réseaux sociaux comme Twitter

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 253
Ah oui bonne idée. Je j'ai pas twitter et mon pote non plus. Je compte sur vous
Tu peux aussi la poster en commentaires d'un article dédié au match d'hier sur le site de l'Indep et/ou le fb de l'Indep en commentaires desdits articles. Mais il faudrait peut-être édulcorer et résumer le texte en question parce que ça jure un peu. Même s'il s'en défend on sent que l'auteur a écrit ça avec un peu trop de bile. Le fait de nommer les protagonistes aussi. Je pense que ce que tout le monde cherche ce ne sont pas des bouc-émissaires mais plutôt des solutions. Pis cette histoire de hiérarchie hiérarchique... Avec ce que certains se sont mis hier soir, pas sûr qu'ils puissent digérer autant de syllabes...

Haut Bas