• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pesage

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Je vais prendre mon premier abonnement l'an prochain. Je voulais savoir, y voit - on bien en pesage ? Surtout depuis que ils ont enlevés les grilles

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 322
Oui, c'est très pratique !

Comme ça plutôt que créer des topics sur le forum, tu pourra directement aller sur le terrain dire aux bayonnais, toulousains et autres brivistes ce que tu penses d'eux !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Oui, c'est très pratique !

Comme a plutôt que créer des topics sur le forum, tu pourra directement aller sur le terrain dire aux bayonnais, toulousains et autres brivistes ce que tu penses d'eux !
C'est le but. Mais on y voit bien du coup ?

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Ouais tu vas aussi y retrouver de sacrés spécimens de debiles,supporters de l om,soiffards,injurieux,tu vas comprendre pourquoi les arbitres ne peuvent pas nous saquer,sinon moi j y suis depuis mes 6 ans.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Tu vas y voir aussi très bien des genies de l'analyse du jeu et de la bière. Tu verras plus tu avances dans le match plus l analyse est pointue et précise...

Mais on y voit bien si tu fais pas 1.60

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Tu vas y voir aussi très bien des genies de l'analyse du jeu et de la bière. Tu verras plus tu avances dans le match plus l analyse est pointue et précise...

Mais on y voit bien si tu fais pas 1.60
On peut y aller si on des places à d'autres endroits ?

Haut Bas