• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pesage

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Me dis pas qu't'as peur ! Pas toi, MerTe ! On s'en fout de Sandrine. Tu le sens ou pas, c'est le seul truc qui compte, toi - moi Catamaran, "on the stage", tu vois pas le tableau ??? Faut foncer !
Allez @matemale , laisse-toi faire par @Cata'tonique ... Côté cuisine, Catamaran te préparera un bon foutou avec de la banane plantain frite dans de l'huile de palme et en dessert une banane sans la peau, flambée aux 2 olives, tu vois le tableau (au dessus du Titan du forum) ? :p

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Allez @matemale , laisse-toi faire par @Cata'tonique ... Côté cuisine, Catamaran te préparera un bon foutou avec de la banane plantain frite dans de l'huile de palme et en dessert une banane sans la peau, flambée aux 2 olives, tu vois le tableau (au dessus du Titan du forum) ? :p
Mais de quoi j'me mêle ???? T'es l'agent de Catamaran ? Dégage !!!
Et frire de la plantain dans l'huile de palme va finir par me convaincre que t'as jamais mis les pieds en Afrique.

Haut Bas