La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 493
Oui ! C’est libre comme tout le pesageOn peut y aller si on des places à d'autres endroits ?
Oui ! C’est libre comme tout le pesageOn peut y aller si on des places à d'autres endroits ?
J'ai une place en chevalier et je suis content pour samedi, mais je me demande si j'irai pas rejoindre mon père en pesage à la mi tempsOui ! C’est libre comme tout le pesage
Oh bordel!Je vais prendre mon premier abonnement l'an prochain. Je voulais savoir, y voit - on bien en pesage ? Surtout depuis que ils ont enlevés les grilles
Ils ne squattent pas que le Pesage malheureusement, contre Brive : j'ai quitté ma place en latérale et me suis réfugié en Vaquer pour fuir un énergumène aviné qui ne cessait de s'en prendre au 14 briviste en hurlant tout le match : HEY, LE QUATOOORZE !Ouais tu vas aussi y retrouver de sacrés spécimens de debiles,supporters de l om,soiffards,injurieux,tu vas comprendre pourquoi les arbitres ne peuvent pas nous saquer,sinon moi j y suis depuis mes 6 ans.
C’était pas Rivière ?Ils ne squattent pas que le Pesage malheureusement, contre Brive : j'ai quitté ma place en latérale et me suis réfugié en Vaquer pour fuir un énergumène aviné qui ne cessait de s'en prendre au 14 briviste en hurlant tout le match : HEY, LE QUATOOORZE !
Je vais prendre mon premier abonnement l'an prochain. Je voulais savoir, y voit - on bien en pesage ? Surtout depuis que ils ont enlevés les grilles
J'ai une place en chevalier et je suis content pour samedi, mais je me demande si j'irai pas rejoindre mon père en pesage à la mi temps
Tout dépend s'il y a la queue aux chiottes...Et pour te restaurer, tu vas prendre un burger ou un sandwich ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !