• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pesage

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Je vais prendre mon premier abonnement l'an prochain. Je voulais savoir, y voit - on bien en pesage ? Surtout depuis que ils ont enlevés les grilles
Oh bordel!

T’es comme ça toi? Tu vas direct dans les favellas du stade? T’es à jour des tes vaccins?

Tu vas être à ta place avec les frotteurs, les mêmes que dans le métro Parisien!

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Ouais tu vas aussi y retrouver de sacrés spécimens de debiles,supporters de l om,soiffards,injurieux,tu vas comprendre pourquoi les arbitres ne peuvent pas nous saquer,sinon moi j y suis depuis mes 6 ans.
Ils ne squattent pas que le Pesage malheureusement, contre Brive : j'ai quitté ma place en latérale et me suis réfugié en Vaquer pour fuir un énergumène aviné qui ne cessait de s'en prendre au 14 briviste en hurlant tout le match : HEY, LE QUATOOORZE !

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Ils ne squattent pas que le Pesage malheureusement, contre Brive : j'ai quitté ma place en latérale et me suis réfugié en Vaquer pour fuir un énergumène aviné qui ne cessait de s'en prendre au 14 briviste en hurlant tout le match : HEY, LE QUATOOORZE !
C’était pas Rivière ?

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Réactions
100
Je vais prendre mon premier abonnement l'an prochain. Je voulais savoir, y voit - on bien en pesage ? Surtout depuis que ils ont enlevés les grilles

Niveau visibilité c'est pas top surtout les jours de guichets fermés. Après, abonnement peu cher. Quoique ! dans certains stades pour 10 voir 5 € tu as des entrées. Beaucoup de jeunes et pas mal d'ambiance, souvent bon enfant. Des fanas de l'USAP qui viennent souvent pour s'amuser. Ce n'est pas la cour des miracles que certains décrivent. Et contrairement à certains invités " bien élevés" dans les tribunes, EUX payent leur place.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
J'ai une place en chevalier et je suis content pour samedi, mais je me demande si j'irai pas rejoindre mon père en pesage à la mi temps

Et pour te restaurer, tu vas prendre un burger ou un sandwich ?

Haut Bas