• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pesage

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Oui ! C’est libre comme tout le pesage :D
J'ai une place en chevalier et je suis content pour samedi, mais je me demande si j'irai pas rejoindre mon père en pesage à la mi temps
Et pour te restaurer, tu vas prendre un burger ou un sandwich ?
La réponse mérite un défraiement. Avoir des informations d'un homme comme moi pourrait un peu trop changer ta petite vie d'un coup :raison: apprécie celle que tu as et on verra si t'es capable de tout encaisser d'un coup, un jour

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
J’en suis à mon 7ème abonnement en pesage, prête à rempiler et je n’ai pourtant rien d’une caillera, ce n’est plus de mon âge.
Il y a de furieux allumés, surtout du pichet de cette pisse d’âne appelée bière mais, dans l’ensemble, c’est sympa.
Niveau visuel, c’est le top, à mon sens. Un de mes amis a une place en tribune mais passe la plupart des matches en pesage.
Petites recommandations : arriver tôt pour une bonne place, oublier les pauses pipi, binouze ou autre à la mi-temps, le placement libre prend ici tout son sens !

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
Oui, c'est très pratique !

Comme ça plutôt que créer des topics sur le forum, tu pourra directement aller sur le terrain dire aux bayonnais, toulousains et autres brivistes ce que tu penses d'eux !

Voire recommander à l’arbitre de bien regarder les fautes des 2 côtés du terrain Luc Ramos a eu un sourire ironique mais on a gagné ce jour-là !

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
@9catalan voici l’élément indispensable pour chaque match en pesage
667E8A2D-E2A3-4A99-B607-2A447F86F903.jpeg
Des bottes ! Comme ça tu pourras déambuler et suivre les actions peinard sans avoir peur de te tacher de pisse et de vomi! Ohhhhh je sais que tu sais te tenir en public mais c’est surtout par rapport aux autres!

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
@matemale , l'homme qui croyait encore que le champ et le cigare, c’est la classe internationale.
Avant le rouleau de sopalin, sur la banquette arrière de sa BM, Audi, Duster, Merco, Cayenne, de location (rayez la (les) mention(s) inutile(s), plusieurs rayures possibles).
Cuisinella, la-la-la-la !
:cool:

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Au passage... quel autre club de top 14 a un pesage ?

Haut Bas