• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan sur une piste sudiste ?

marco n'a pas toujours tort mais son problème c'est qu'il fait de la politique.... il critique tout le temps et ne propose rien en échange.... et quand son "candidat" était au pouvoir, la gestion du club était catastrophique, et ça il l'oublie un peu trop vite.....

commence pas les hostilité on en finira pas après.

Le problème , c'est que tu crèves aussi , Ion, Terrain et Forleta .
Quand on a connu les noms du recrutement devant , pas nombreux ceux qui étaient optimistes .

On est d'accord,mais a t on vraiment le choix et les moyens de faire la fine bouche?:6775:

La réalitée est dans le post que j'ai fait avant.

commence pas les hostilité on en finira pas après.

T'inquiètes, je ne relancerais pas car sa réponse je la connais déja "goze, planxot, 2009" et ça m'intéresse pas de répondre.....

j'espère que pour CARCA on va récuperer STROKOCH car si on a TUILAGI PEREZ BASILAIA absent on est un peu just en 3ième ligne

C'est facile de critiquer bêtement quand on ne connait rien des transactions en cours...et arrêtez de taper connement sur Rivière car le staff est complètement impliqué dans le recrutement !!
Et pour relever ta puissante reflexion sur le "ponion" ( moi j'aurais écrit pognon lol ) de Rivière sache que s'il souhaite le récupérer ca signifie qu'il en a mis, et s'il n'en avait pas mis tu ne serais pas allé à AG aujourd'hui!!!
Alors stop, il y en a bien assez avec Marco pour nous casser les burnes avec ca !!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec toi , on ne connais pas tout les tenants et les aboutissants et rien n'est facile et ce président a du mérite mais pour moi j'espère me tromper mais demander a un mec international de 27 ans de renoncer a son équipe nationale , c'est déjà savoir qu'il ne viendra pas ou alors il faudrait que le salaire soit énorme

Un autre truc qui me surprend ( à moitié ) .
On a travaillé le jeu de mouvement , on a pas assez travaillé le coté problème de densité physique quand on rencontre ce genre d'équipe et on tarde alors à trouver la solution sur le terrain.
Tuilagui sorti , on a pas de perce muraille , et quand une équipe joue dur et rugueux comme cet après midi , elle nous fait mal sur chaque impact , en plus bien en place défensivement , il ne reste qu'à nous laisser venir .
Cela déstabilise l'équipe , on ne prend pas le temps de.. et on s'énerve sans réussir à concrétiser .
Tu as tout à fait raison!!! Mais le problème c'est que la densité physique ca ne se travaille pas, on l'a ou pas....donc il faudra faire avec, ou plutôt sans, en espérant que Tuilagi revienne faire quelques matchs et que Strockosh reprenne vite car lui impacte un peu plus que les autres....mais bon, pas évident tout ca !

C'est facile de critiquer bêtement quand on ne connait rien des transactions en cours...et arrêtez de taper connement sur Rivière car le staff est complètement impliqué dans le recrutement !!
Et pour relever ta puissante reflexion sur le "ponion" ( moi j'aurais écrit pognon lol ) de Rivière sache que s'il souhaite le récupérer ca signifie qu'il en a mis, et s'il n'en avait pas mis tu ne serais pas allé à AG aujourd'hui!!!
Alors stop, il y en a bien assez avec Marco pour nous casser les burnes avec ca !!!!!!!!!!!!!!

la transaction ? mais elle est finie ta transaction ! il ne viendra pas et c'est inutile , puisque ton cher Rivière nous sort que c'est pas le pack le plus important ! après , tu sais ce qu'elle te dis ma puissante réflexion ? devine , monsieur l'instituteur !

j'espère que pour CARCA on va récuperer STROKOCH car si on a TUILAGI PEREZ BASILAIA absent on est un peu just en 3ième ligne

tuilagi a du trop forcer sa préparation , total il se blesse dés le 2éme match
Tout cela a cause d`une trop grande pression pour remonter a tout prix qui fait plus déjouer l`équipe qu`autre chose
Il aurait mieux valu d`entrée , annoncer un projet sur 2 ou 3 ans pour bien constituer un groupe solide , prét pour le top 14

Retour