• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan sur une piste sudiste ?

Tu trouves que la mêlée tient ? par moment oui, c'est inconstant et on a bien vu que l'entrée de David , Cabelo , Cheron a tout déstabilisé , pas vraiment au top.
Et quand on sait qu'il faut savoir bien voyager et gagner au moins 5/6 matchs à l'exterieur...
comme tu le dis, c'est quand les remplaçants sont rentrés que la mêlée a été mauvaise mais tant qu'il ya les titulaires on les mettait en difficultés....
Comme je le dis c'est numériquement que ça pêche... il manque un seconde ligne et un pilier supplémentaire......

L'année dernière, titulaires ou pas, on reculait de 20 mètres sur toutes les mêlées

le problème de rivière c'est qu'il fait trop d'annonces qui ne se concrétisent pas et les gens finissent par se lasser.....
Si aucun (bon) pilier ne vient, ce sera déja une première cassure et une déception sachant qu'on a viré un gros salaire avec lolo
plus de paroles, des actes!!

Un autre truc qui me surprend ( à moitié ) .
On a travaillé le jeu de mouvement , on a pas assez travaillé le coté problème de densité physique quand on rencontre ce genre d'équipe et on tarde alors à trouver la solution sur le terrain.
Tuilagui sorti , on a pas de perce muraille , et quand une équipe joue dur et rugueux comme cet après midi , elle nous fait mal sur chaque impact , en plus bien en place défensivement , il ne reste qu'à nous laisser venir .
Cela déstabilise l'équipe , on ne prend pas le temps de.. et on s'énerve sans réussir à concrétiser .

C'est pour ça qu'ill faut le prendre malgrés tout.
Si on recrute pour faire uniquement le roulement et le nombre,alors là oui,on va les crever et les démotiver.

moi aussi je pense qu'il vaudrait mieux le prendre même s'il sera absent quelques matchs parce que faut pas se leurrer tu dis a un mec qui a 27 ans , qui est en équipe d'ARGENTINE , qui n'a qu'a attendre un peu plus pour qu'un autre club de 1er division viennent le chercher

Dernière édition par un modérateur:
comme tu le dis, c'est quand les remplaçants sont rentrés que la mêlée a été mauvaise mais tant qu'il ya les titulaires on les mettait en difficultés....
Comme je le dis c'est numériquement que ça pêche... il manque un seconde ligne et un pilier supplémentaire......

L'année dernière, titulaires ou pas, on reculait de 20 mètres sur toutes les mêlées

le problème de rivière c'est qu'il fait trop d'annonces qui ne se concrétisent pas et les gens finissent par se lasser.....
Si aucun (bon) pilier ne vient, ce sera déja une première cassure et une déception sachant qu'on a viré un gros salaire avec lolo
plus de paroles, des actes!!
Un jour oui , un jour non, depuis le début , on nous bassinne avec des belles phrases , mais les actes ...
Je suis comme [MENTION=741]autoportrait66[/MENTION] , je vais finir par croire , même si je sais déjà que... que [MENTION=1239]Marco[/MENTION] a raison .
La bonne affaire pour qui ?

C'est pour ça qu'ill faut le prendre malgrés tout.
Si on recrute pour faire uniquement le roulement et le nombre,alors là oui,on va les crever et les démotiver.

Le problème , c'est que tu crèves aussi , Ion, Terrain et Forleta .
Quand on a connu les noms du recrutement devant , pas nombreux ceux qui étaient optimistes .

Un jour oui , un jour non, depuis le début , on nous bassinne avec des belles phrases , mais les actes ...
Je suis comme [MENTION=741]autoportrait66[/MENTION] , je vais finir par croire , même si je sais déjà que... que [MENTION=1239]Marco[/MENTION] a raison .
La bonne affaire pour qui ?

marco n'a pas toujours tort mais son problème c'est qu'il fait de la politique.... il critique tout le temps et ne propose rien en échange.... et quand son "candidat" était au pouvoir, la gestion du club était catastrophique, et ça il l'oublie un peu trop vite.....

dans ce cas ils auraient mieux fait de se la fermer ! il veut commencer a récupérer le ponion qu'il a placé le père Rivière ?
C'est facile de critiquer bêtement quand on ne connait rien des transactions en cours...et arrêtez de taper connement sur Rivière car le staff est complètement impliqué dans le recrutement !!
Et pour relever ta puissante reflexion sur le "ponion" ( moi j'aurais écrit pognon lol ) de Rivière sache que s'il souhaite le récupérer ca signifie qu'il en a mis, et s'il n'en avait pas mis tu ne serais pas allé à AG aujourd'hui!!!
Alors stop, il y en a bien assez avec Marco pour nous casser les burnes avec ca !!!!!!!!!!!!!!

L'histoire des possibles selections nationales est un faux problème. Le vrai problème,c'est qu'on a surement pas de quoi le recruter,ou du moins on est vraiment trop juste.

Retour